Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Ultimatest-Battle Wiki

Page 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

Je remercie ceux qui ont pris le temps de répondre au sondage sur la page d'accueil, ça me permet de voir globalement combien de personne sont venu sur le site, alors si vous venez hésitez pas à voter ^^
ça prend 2s

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

il y a eu une petite erreur et le votes ont été réinitialisés x)

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Tu pourrais rajouter la princesse dans les classes, avec comme "description" parce qu'elle a des boobs

PS : Je trouve que c'est une excellente idée ce wiki ;)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

je vois pas encore trop l’intérêt puisqu'on trouve encore ce qu'on veut sur le site. Après quand le jeu sera un peu plus rempli ça sera cool.
Sinon, il faut modifier 2,3 trucs:
primo: les recettes; n'écris pas "2poudre, 1métal..." tu indique plutôt: "recette: arme lourde"
et ensuite tu fait une page atelier ou tu récapitule toute les arme lourde craftable et la recette.
deuxio: l'originalité! il en faut plus. il faut que le wiki se détache du site car si il lui ressemble trop, les joueurs resteront ici. mettre des stratégie de jeu est une bonne idée que tu as déjà prise pour certaines armes.
Après, je ne suis pas qu'un emmerdeu* et je trouve le wiki sympa. j'y mettrais une ou deux strats de base voir plus ^^.
j'aimerais bien l'avis d'un modo là-dessus sinon.


jayce
« Pionnier »
Niveau 44

Merci j'ai bien lu ce que tu as dis Freez alors voilà:
"deuxio: l'originalité! il en faut plus."
J'avais prévu de mettre pour l'instant une petite page pour chaque arme et déguisement.
Ensuite je m'occuperais de l'originalité, et voilà mes idées
-Une catégorie "Artiste" avec répertorié chacun des artistes (qui le veulent) ainsi que leurs fans arts et création (même si ce n'est pas de UB, mais ce serais mieux que ce soit UB ^^)
-Une catégorie stratégie, pour que chacun d'entre nous puisse établir des stratégies et en discuter.
-Une page par guilde avec leurs membres, quelques mots pour la promouvoir, leur banque etc... Enfin chaque guilde personnalisera sa page comme bon lui semble.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez :)

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

Bonne idée pour les pages pour guildes j'aimerai bien te donner un coup de main mais malheureusement je n'ai pas d'ordinateur à ma disposition, mais je pourrais y contribuer se weekend

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

Ok merci à toi ;)
>>>>Des grosse nouveautés sur le forum :
-un forum
-des bages pour vous distingués (sur votre profil)
-des billets de blogs.

Retrouvez tout ça sur le site Ultimatest-Battle Wikia

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

j'ai créer ma 1er page et pour répondre à freez on trouve pas les infos que je mets sur le site officiel d'édiogames ;)

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

Merci à toi Takoyaki pour ça ;)

J'ai rajouté une petite fonctionnalité sur la page d'accueil du site, maintenant c'est super simple de naviguer vous verrez, même plus besoin de taper dans la barre de recherche :p

Encore merci à ceux qui ont participer et oubliez pas, sur votre profil il y a les bages à obtenir, cela vous guidera dans vos actions sur le site et oubliez pas de vous créé un compte !
merci encore

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

tu veux pas plutot dire "badge"?
Et sinon, pour tako: moi aussi je compte contribué au wiki sans rien mettre ici.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "351" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(22) "Ultimatest-Battle Wiki" ["ft_author"]=> string(4) "3835" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-29 23:24:17" ["ft_first_post"]=> string(4) "4141" ["ft_last_post"]=> string(5) "20927" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "89" }

Page 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus