Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Ultimatest-Battle Wiki

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8 9

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

Hey salut tout le monde :)

J'ouvre ce topic pour vous dire que j'ai créé un "Wiki" sur UB.
Bien sûr il est encore tout jeune et à l'état natif mais, pensant que c'est une bonne idée, je me suis lancé à la création.

http://fr.ultimatest-battle.wikia.com/wiki/Wiki_Ultimatest_Battle

J'ai besoin que vous, joueur de UB venez rédigé et créé des pages pour que le wiki prenne de l'empeleur, de manière à ce qu'il devienne une base de donnée géante pour les futurs joueurs de UB
(ne faites pas attention au designe, c'est que le début)

Si vous êtes interessé et que vous voulez participer, je vous laisse prendre appui sur http://fr.ultimatest-battle.wikia.com/wiki/Le_Bazookartichaud cette page que j'ai rédigé (vous pouvez faire sur n'importe quel élément de UB que vous voulez, map, classe, item, déguisement, tactique...)

Je vous remercie d'avance, et si vous voulez, donnez-moi vos avis, idées..

-------------
Edité par Phendrax :
Il est préférable de se rendre sur le nouveau Wiki ici : http://ultimatestbattle-fr.gamepedia.com/Ultimatest_Battle_Wiki

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

Salut je trouve que c'est une très bonne idée et des que je pourrais je t'aiderais. Je note malheureusement quelques fautes d'orthographe qui aurait pu être évité. Sinon j'invite tous les joueurs à t'aider dans ce projet.

Artishow06
« Pionnier »
Niveau 69

Aucun problême mec compte sur moi^^

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

Merci à vous, hésitez pas à rajouter plein d'images ainsi que des screenshot (par exemple quand vous utilisez une arme)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

c'est moi qui ait mit l'histoire de "toutes les armes se valent" mais c'est pas très bien dit la france :/

Acinox
« Pionnier »
Niveau 57

Fauchton .. x)
" ... qui auraient pu être évitées. "
Désolé mais c'était tellement tentant ... Te vexe pas hein ! Et pi me frappe pas non plus. :'(

Sinon, un wiki, pourquoi pas ? Le truc c'est que le jeu est encore petit et les objets pas très nombreux donc je doute légèrement de son utilité. Après, ça reste sympa comme idée mais il faudrait la creuser un peu plus. Je t'encourage en tout cas. o/

1 nub approuve ce message

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

Ne t'en fais pas niveau contenue j'ai quelques idées, mais il faudrait que vous écriviez vos stratégies
Sinon, je sais qu'il y a pas un très grand nombre d'arme dans le jeu mais plus tard c'est fort probable que la panoplie d'arme augmente fortement.
Si vous connaissez des Easter Egg, ce serait cool :)

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

Ah oui oups pas fait gaffe et en plus ça fait pas crédible ^^

jayce
« Pionnier »
Niveau 44

Recoucou bob à tous ^^
Je viens de (presque) finir le designe du wiki et je voulais savoir ce que vous en pensez (surtout la bande de droite)
http://fr.ultimatest-battle.wikia.com/wiki/Wiki_Ultimatest_Battle

Voilà merci d'avance et merci à ceux qui ont déjà modifié quelques trucs sur les deux seuls pages pour l'instant en ligne :p

à bien sur UB bande de gens !

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

J'ai cru mourir de rire et de tristesse en lisant le mot : de l'empeleur !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "351" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(22) "Ultimatest-Battle Wiki" ["ft_author"]=> string(4) "3835" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-29 23:24:17" ["ft_first_post"]=> string(4) "4141" ["ft_last_post"]=> string(5) "20927" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "89" }

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus