Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Les runes, leur symboles, leur histoire...

Page 1 2 3 4 5 6 7 [8]

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Mais oui ! Que suis-je stupide, vous devenez presque aussi perspicace que moi ! D'ailleurs la flèche vers le haut rapelle aussi le rocket jump à la manière de la première rune
D'autres évidences que j'aurais omis d'exposer :) ?

Presque un mois sans up, vous commenciez à croire que votre cauchemar était terminé ? Que nenni ! Je finirais ces runes jusqu'à la dernière, jusqu'à la rune finale, l'ultimatest rune !!
Bon, voyons voir la rune qui suit....

Image


OK, je démisionne ><...

J'avoue que cette rune m'en a fait a fait voir des vertes, des pas mûres et aussi des pourries, mais bon j'ai finalement réussi à percer le mystère de la Rune du soldat en carton :

Bon alors qu'est-ce qui est gris pâle et qui à un rapport avec un soldat et/ou du carton :
-Les larmes d'un décédé au combat ruisselant sur sa pierre tombale (voilà, déja j'installe l'ambiance, on va bieeen s'aamuseeeer ! \o/)
-Une balle d'arme à feu, mais sans fond ? (ceci dit ça expliquerait peut être pourquoi il est mort...)
-Du scotch !
-Une aile d'avion !
-Une aile d'avion long-courrier !
-Une aile d'avion long courrier bombardier !! (bon okey j'arrete...)
-Une nageoire de narval ;_; ?

En rélité nous sommes fort loin de la vérité. Pour trouver la solution, penchons nous du coté des origines de notre cher studio Ediogames. Comme vous le savez, Ediogames est majoritairement financé par des Sociétés Secrètes tels que les Illuminatis (ce n'est un secret pour personne è_è...) le KGB ou encore le terrible HADOPI. Ce qu'on sait moins, c'est que pour réunir l'argent nécessaire, nos développpeurs ont eu recours à une alliance avec la nation la plus mesquine, la plus diabolique, la plus machiavélique du monde ; j'ai nommé :
La Belgique


(boouuuhouu ca fait peur hein ?)
Alors si vous êtes Belge (mais j'en doute, qui a déja vu des Belges sur UB ? Ahah, la bonne blague, des belges sur UB...) vous devez sauter de joie/colère devant votre PC, et vous avez raison.
En effet, Ediogames remerci ici son pays actionnaire majoritaire en rendant un vibrant hommage au personnage le plus mémorable, que dis-je le plus BADASS de toute l'histoire de la Belgique. POur ne citer que la première ligne de sa page Wikipédia : " Touché par balle (au visage, à la tête, l'estomac, la cheville, la jambe, la hanche et à une oreille) durant la Première Guerre mondiale, il survit également au crash d'un avion, et s’évade d'un camp de prisonniers en creusant un tunnel. À la suite du refus d'un médecin de le soigner, il s'ampute lui-même de ses doigts à l'aide de ses dents. Dans ses mémoires, il décrit la Première Guerre mondiale par la phrase suivante : « Honnêtement, j'ai apprécié la guerre » "

Sérieusement, vous avez déja vu plus hardcore que ça ?
Il s'agit mesdames et messieurs de Adrian Carton de Wiart

Je n'ai rien de plus à ajouter.



Presque un mois sans up, vous commenciez à croire que votre cauchemar était terminé ? Que nenni ! Je finirais ces runes jusqu'à la dernière, jusqu'à la rune finale, l'ultimatest rune !!
Bon, voyons voir la rune qui suit....

Image


OK, je démisionne ><...

J'avoue que cette rune m'en a fait a fait voir des vertes, des pas mûres et aussi des pourries, mais bon j'ai finalement réussi à percer le mystère de la Rune du soldat en carton :

Bon alors qu'est-ce qui est gris pâle et qui à un rapport avec un soldat et/ou du carton :
-Les larmes d'un décédé au combat ruisselant sur sa pierre tombale (voilà, déja j'installe l'ambiance, on va bieeen s'aamuseeeer ! \o/)
-Une balle d'arme à feu, mais sans fond ? (ceci dit ça expliquerait peut être pourquoi il est mort...)
-Du scotch !
-Une aile d'avion !
-Une aile d'avion long-courrier !
-Une aile d'avion long courrier bombardier !! (bon okey j'arrete...)
-Une nageoire de narval ;_; ?

En rélité nous sommes fort loin de la vérité. Pour trouver la solution, penchons nous du coté des origines de notre cher studio Ediogames. Comme vous le savez, Ediogames est majoritairement financé par des Sociétés Secrètes tels que les Illuminatis (ce n'est un secret pour personne è_è...) le KGB ou encore le terrible HADOPI. Ce qu'on sait moins, c'est que pour réunir l'argent nécessaire, nos développpeurs ont eu recours à une alliance avec la nation la plus mesquine, la plus diabolique, la plus machiavélique du monde ; j'ai nommé :
La Belgique


(boouuuhouu ca fait peur hein ?)
Alors si vous êtes Belge (mais j'en doute, qui a déja vu des Belges sur UB ? Ahah, la bonne blague, des belges sur UB...) vous devez sauter de joie/colère devant votre PC, et vous avez raison.
En effet, Ediogames remerci ici son pays actionnaire majoritaire en rendant un vibrant hommage au personnage le plus mémorable, que dis-je le plus BADASS de toute l'histoire de la Belgique. POur ne citer que la première ligne de sa page Wikipédia : " Touché par balle (au visage, à la tête, l'estomac, la cheville, la jambe, la hanche et à une oreille) durant la Première Guerre mondiale, il survit également au crash d'un avion, et s’évade d'un camp de prisonniers en creusant un tunnel. À la suite du refus d'un médecin de le soigner, il s'ampute lui-même de ses doigts à l'aide de ses dents. Dans ses mémoires, il décrit la Première Guerre mondiale par la phrase suivante : « Honnêtement, j'ai apprécié la guerre » "

Sérieusement, vous avez déja vu plus hardcore que ça ?
Il s'agit mesdames et messieurs de Adrian Carton de Wiart

Je n'ai rien de plus à ajouter.

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Presque un mois sans up, vous commenciez à croire que votre cauchemar était terminé ? Que nenni ! Je finirais ces runes jusqu'à la dernière, jusqu'à la rune finale, l'ultimatest rune !!
Bon, voyons voir la rune qui suit....

Image


OK, je démisionne ><...

J'avoue que cette rune m'en a fait a fait voir des vertes, des pas mûres et aussi des pourries, mais bon j'ai finalement réussi à percer le mystère de la Rune du soldat en carton :

Bon alors qu'est-ce qui est gris pâle et qui à un rapport avec un soldat et/ou du carton :
-Les larmes d'un décédé au combat ruisselant sur sa pierre tombale (voilà, déja j'installe l'ambiance, on va bieeen s'aamuseeeer ! \o/)
-Une balle d'arme à feu, mais sans fond ? (ceci dit ça expliquerait peut être pourquoi il est mort...)
-Du scotch !
-Une aile d'avion !
-Une aile d'avion long-courrier !
-Une aile d'avion long courrier bombardier !! (bon okey j'arrete...)
-Une nageoire de narval ;_; ?

En rélité nous sommes fort loin de la vérité. Pour trouver la solution, penchons nous du coté des origines de notre cher studio Ediogames. Comme vous le savez, Ediogames est majoritairement financé par des Sociétés Secrètes tels que les Illuminatis (ce n'est un secret pour personne è_è...) le KGB ou encore le terrible HADOPI. Ce qu'on sait moins, c'est que pour réunir l'argent nécessaire, nos développpeurs ont eu recours à une alliance avec la nation la plus mesquine, la plus diabolique, la plus machiavélique du monde ; j'ai nommé :
La Belgique


(boouuuhouu ca fait peur hein ?)
Alors si vous êtes Belge (mais j'en doute, qui a déja vu des Belges sur UB ? Ahah, la bonne blague, des belges sur UB...) vous devez sauter de joie/colère devant votre PC, et vous avez raison.
En effet, Ediogames remerci ici son pays actionnaire majoritaire en rendant un vibrant hommage au personnage le plus mémorable, que dis-je le plus BADASS de toute l'histoire de la Belgique. POur ne citer que la première ligne de sa page Wikipédia : " Touché par balle (au visage, à la tête, l'estomac, la cheville, la jambe, la hanche et à une oreille) durant la Première Guerre mondiale, il survit également au crash d'un avion, et s’évade d'un camp de prisonniers en creusant un tunnel. À la suite du refus d'un médecin de le soigner, il s'ampute lui-même de ses doigts à l'aide de ses dents. Dans ses mémoires, il décrit la Première Guerre mondiale par la phrase suivante : « Honnêtement, j'ai apprécié la guerre » "

Sérieusement, vous avez déja vu plus hardcore que ça ?
Il s'agit mesdames et messieurs de Adrian Carton de Wiart

Je n'ai rien de plus à ajouter.

[désolé du triple post, ça bug vraiment sa mère et le bouton "éditer" a encore disparu; si un dev/modo veut bien supprimer les deux messages en haut je lui en serais reconaissant ^^")

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

j'ai la hype !!!!!

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ok je vais faire une nuit blanche en pensant a un mec qui s'arrache ses doigts avec ses dents, merci pingoui...

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

:D Derien, fait de beaux rêves o/...

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

pourquoi t'as repéter?

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

C'est un bug du forum, en fait j'ai oublié de décocher la case "publier à la suite de mon dernier message", ducoup ça l'a écrit à la suite, et comme le message a été écrit il y a très longtemps la suite est aussi considéré comme ayant écrite à ce moment, ducoup je ne peux pas éditer :/
Et comme le rallongement d'un message n'up pas le topic, j'ai du recopier ^^ (sauf que j'ai encore oublié de décocher la 2e fois ><)

Btw, je continue les runes dans quelques jours, c'est juste qu'il me faut l'inspi :)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

tiens jte donne de "l'inspi" : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/10/62/d9/1062d934bb4412e46a9d0885348c0615.jpg

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1373" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(42) "Les runes, leur symboles, leur histoire..." ["ft_author"]=> string(5) "11727" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-23 20:18:02" ["ft_first_post"]=> string(5) "19054" ["ft_last_post"]=> string(5) "21058" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "78" }

Page 1 2 3 4 5 6 7 [8]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus