Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Les runes, leur symboles, leur histoire...

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Alex le principe c'est que je donne des explications qui sont totalement à coté de la plaque ^^

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Ah bon ??? Ça me paraît vraisemblant :3

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

C'est parce que je le fais bien justement :D *part embrasser son reflet dans le miroir*

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

*le miroir se brise * ;P

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Reu !
Désolé pour hier, j'ai pas eu le temps d'en faire non plus (vous pouvez recommencer le trip des pierres en attendant) mais pour m'excuser j'ai une petite surprise pour vous ^^".
Normalement je devais vous le donner à la fin, mais comme je pars pour 1 mois sans ordi, voila ENFIN le secret des runes, le message caché des développeurs, le grand mystère d'UB !!!
Sans plus attendre :

Image


1 nub approuve ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Je suis consterné :O


Pour les incultes : https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Sinon le français c'est trop mainstream .

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Oh mon dieu tout est lié !
Le secret est dans le pseudo d Airka:
tout d'abord Rick Airkastley -> ça coïncide parfaitement.
Ensuite en utilisant les 5 premières lettre de Rick Astley on forme le pseudo Aircka cependant le "c" n'est pas nécessaire à la prononciation ainsi le pseudo Airka apparaît :O

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Et oui, je prend moi même de gros risques en vous révelant ainsi la vérité, mais le monde doit être au courant...

Le Valaraukar -> malheuresmement ta théorie, bien qu'alléchante, ne tiens pas la route : "en utilisant les 5 premières lettre de Rick Astley on forme le pseudo Aircka" tu le vois où le deuxieme A :D ?

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Depuis quand le "a" n'a qu'une seule utilisation ? :>
De toutes façons on n'est pas dans Des chiffres et des lettres, si je veux utiliser plusieurs fois un a je peux.

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Image

Ah franchement tu m'épates. T'as vachement d'imagination, et je tire mon chapeau ! Rickrolled by UB.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1373" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(42) "Les runes, leur symboles, leur histoire..." ["ft_author"]=> string(5) "11727" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-23 20:18:02" ["ft_first_post"]=> string(5) "19054" ["ft_last_post"]=> string(5) "21058" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "78" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus