Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Les runes, leur symboles, leur histoire...

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ou sinon, le symbole d'un mouvement perpétuel comme le phoenix qui renaît de ses cendres.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

qu'est ce que vous racontez, c'est pas des résidus de poudre, c'est juste des morceaux d'impact -_-
genre les morceaux d'un mur ..

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Next !

Image


La Rune Tranchante
Pour le nom, il s'agit d'une rune tranchante car effectivement ses armes permettent de trancher entre deux catégories de joueurs : les Fufu (qui opteront pour le katana ou les shurikens) et les Bourrins (qui préfereront le Fendoir).
Voila pour le nom, ensuite vous avez sans doute remarqué qu'avec les 2 autres runes qui lui succèdent elle forme le mot "CRY", j'expliquerais pourquoi à la fin. Retenons donc qu'elle constitue la lettre C. Pour ceux d'entre vous qui sont allés jusqu'à la 3e, C est la notation du Carbone. Revenons sur l'aspect tranchant maintenant : qu'est-ce qui symbolise quelque chose de tranchant ? Un couteau, et oui ! Et quels sont les couteaux les plus réputés pour leur tranchant ? Il s'agit des couteaux japonais, qui est constituée principalement de... Carbone, qui lui confère ses propriétés ! D'où le C.
Une autre hypothèse serait celle-ci, attention c'est subtil...

Image

Image


La Rune Comestible désormais.
Bon, pour son nom je vous laisse réfléchir, mais soit elle contient des armes qu'on peut manger, soit la rune peut elle-même se manger. Ahlala, quel mystère :/...
Le R ensuite. Non, ce n'est pas la rune de la Team Rocket même si ça aurait été drôle. Le R est la lettre qui symbolise un des 22 acides aminés connus, j'ai nommé l'arginine ! (merci d'aplaudir) Et que nous dit on sur le Wikipédia de l'arginine ? "L'arginine est un composant fréquemment utilisé dans les boissons énergisantes. Elle a été utilisée en particulier par Red Bull en France, en remplacement de la taurine lorsque cette dernière était encore interdite par la législation." .
Les preuves sont là, cette rune sert de pulicité implicite pour l'industrie des boissons énergisantes comme le tristement célèbre Soni-Cola.

Image


On passe au niveau supérieur avec la Rune Résonnante !
Nommé ainsi car les objets qu'elle contient sont supposés faire un vacarme assourdissant, on retiendra qu'il faut absolument porter une cravate avec un casque anti-bruit pour éviter la surdité.
D'abord, la résonance, kékecé ? "La résonnance, c'est l'augmentation de l'amplitude d'oscillation d'un système, sous l'influence d'impulsions régulières de fréquence voisine de la fréquence propre du système"
Vous n'avez rien compris ? C'est pas grave moi non plus. Mais regarder plutôt ce qu'il se passe lorsqu'on effectue un graphique de l'amplitude en fonction de la fréquence (c'est à dire un "courbe de la résonnance") :

Image

Intriguant n'est-ce pas ?


Passons au message caché :

Image


CRY est en fait caractéristique de toute les runes car il peut signifier :
-Des larmes, lorsqu'on se blesse -> Rune Tranchante
-Se déccomander, par exemple d'un restaurant (to cry off) ou avoir besoin de/réclamer, de la nouriture dans notre cas (to cry out for...) -> Rune Comestible
-Un cri, cractéristique du son -> Rune Résonnante


Désolé, les explications sont peut être un peu moins poussées ^^", c'est peut être signe qu'il faudrait que je commence à dormir....

2 nubs approuvent ce message

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Avec les notions de résonance, thermonucléaire etc cachées dans les runes, il est désormais avéré que les dev ont des doctorats en physique.

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Il est bien connu qu'une personne exerçant un talent de représentation visuelle sur medium numérique est à 99,9% quelqu'un issue d'un doctorat scientifique où la thèse principal de ses études devait être : " S'il fait 0° et que la météo annonce deux fois plus froid demain, quel sera donc la température ? "
N'ai-je point raison ?

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Dans un univers parallèle Airka présente la météo sur france 2 :o

1 nub approuve ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

C'est évident, Airka est le fier possesseur d'un bac +24, et Freyja elle n'a QUE un bac +16 car elle a séché sur sa thèse dont le sujet était "expliquez pourquoi il est fondamental d'utiliser les 4 pieds d'une chaise (pour cela vous vous appuierez sur les exemples vus en cours ainsi que sur vos expériences personnelles blablabla..."

De mémoire, Esken, qui a lui un CAP coiffure +13 , était tombé sur "Par définition, la division d'un nombre par lui même donne 1. En prenant comme exemple 0, vous prouverez qu'une division par zéro est possible et qu'elle est égale à 1"


3 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Alors que moi j'ai un bac SEGPA (ça n'existe pas je sais) -14 car je n'ais pas sus colorier sans dépasser

Ha aussi par rapport à la rune tranchante je pense que je suis le seul être humain a s'être coupé avec un couteau du self de mon collège (en plus sa pissait le sang mais je me marrais plus que j'avais mal ,sa m'a tellement marqué que je m'en rappelle encore)

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Dans un université paralèle toltek est mister bean

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Merci la correction automatique ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1373" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(42) "Les runes, leur symboles, leur histoire..." ["ft_author"]=> string(5) "11727" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-23 20:18:02" ["ft_first_post"]=> string(5) "19054" ["ft_last_post"]=> string(5) "21058" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "78" }

Page 1 2 [3] 4 5 6 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus