Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Les runes, leur symboles, leur histoire...

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Les russes sont liés au complot runique en plus ?!

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Possible, je ne suis pas aller vérifier dans l'alphabet cyrillique :p...

En tout cas merci pour votre enthousiasme ^^ si j'arrive à trouver n'importe quel écran possedant un clavier j'essaierais de continuer les runes en bon cryptoglyphologue que je suis là oú je vais, sinon rdv dans environ un mois x) !

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Nan, sinon tu prend en screen toutes les runes avec ton portable, et tu utilises une appli "bloc-note" pour rédiger tout ça. :)

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Bonne idée comme ça tu ne profiteras pas de tes vacances mouhahaha :>

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Ahah je vais en Auvergne tu sais x)...
Le pire c'est qu'il y a un meilleur débit là-bas que chez moi >_< mais effectivement l'idée du bloc note n'est pas mauvaise #nolife

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Nan profite de tes vacances pour t'éclater/te reposer

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

REUUUUUUUUUUUU !
Vous êtes content de me revoir :) ? Ça tombe bien moi non plus...

Sans avoir trop le temps -le soleil va bientôt se coucher (dans environ 3 mois)- et avec une connexion wifi aussi stable qu'un atome d'uranium près d'un trou noir, et en exclusivité pour vous, je vous écrit depuis l'Antarctique pour résoudre le mystère de ces foutues runes !!

Image


La Rune de la Mort Rune des Tranchées !!

Remarquons qu'elle tire son nom distinguée car elle contient des objets qui furent utilisés lors de guerre de tranchées, mais étrangement je n'ai jamais entendu parler de la masse molaire dans mes livres d'histoire...
Son signe maintenant, j'ai trouvé dans le monde fabuleux d'internet des décrypteurs de runes concurrents (et oui, nous ne sommes pas seuls !) affirmant que cette rune aurait un rapport avec ça : Image
Après avoir planché quelques semaines sur cette photo avec mes amis, nous avons écarté leur hypothèse car beaucoup trop futile et incohérente.
Mais nous, les vrais qui seul savent la vérité véritable, avons percé le secret de cette rune. Il s'agit en fait d'une représentation primaire d'une résistance électrique. Des hommes de Nubandertal l'auront sans doute gravé après en avoir vu une gambader sauvagement non loin de leur grotte (évidemment, c'est impossible, tout le monde sait que les Nubs préhistoriques ne chassaient que les transistors).
Cette résistance est donc en chaleur allumée comme en témoigne son rouge vif. Bien évidemment, la première à laquelle vous avez penser (ou la deuxième si vous avez une attirance particulière pour les sèches cheveux...) en voyant cette résistance, c'est à ce divin appareil que nous nommons Grille-Pain ! Pure coïncidence, nous nommons les tartines que nous insérons dans les grilles-pains des tranches de pain. "Tranches"/"Tranchées", l'évidence est là...
Vous doutez encore ? Très bien, s'il vous faut des preuves en voici d'autres : ces tranches, elles sont faites pour que nous les mangions. Sans vous refaire votre cours de SVT niveau 6ème, la tranche va d'abord dans la bouche, puis dans la trachée. D'autres questions ?

Est-ce que j'ai le temps de faire la suite ? Pour vous je suis prêt à tout !

Image


La Rune Versatile §§

Pourquoi diable cette rune s'apelle-t-elle Versatile ? L'adjectif "Versatile" est un adjectif un peu fourre-tout que l'on utilise en général pour caractériser un bazar qui contient au minimum 3 objets différents. C'est le cas ici, et oui parfois les développeurs ont besoin de se reposer aussi (heureusement pour vous (ou pas), moi je suis increvable).
Et donc, cette flèche verte ?
Et bien le vert évoque un monument célèbre : La statue de la Liberté , qui symbolise, beenn euuh... la liberté... La liberté et la versabiti....versitabi.....versilabit.... enfin la qualité d'être versatile vont de pair, en effet être versatile signifie avoir une liberté de choix conséquente.
Vous pensiez qu'ensuite j'allais parler du Futhark ? Qu'il représente un T, initiale de [ insérer des mots ayant un rapport avec les précédents ] ?! Eh bien non !
A la place, je vais vous parler plutôt d'autre chose, car ici Ediogames se trahit tout seul. En effet, parmi les astuces apparaissant durant les chargements du jeu, on en trouve une qui nous indique qu' "être versatile est la clé de la victoire". Être versatile nous propulserait donc vers la gloire, vers le sommet, d'où la flèche pointée vers le ciel. Et ensuite, lorsqu'on se rend sur la page de description des personnages et qu'on choisit le soldat, on apprend qu'être versatile figure parmi ses plus grandes qualités.... Et quelle est la couleur représentative du soldat ? Le vert évidemment ! En essayant de nous cacher la vérité, Ediogames a laissé des brèches ouvertes que nous, petits fouineurs dignes d'un épisode de Scooby-Doo, n'avons eu aucun problèmes à trouver...

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Moi la j'ai 2 jours de voyages pour rentrer en République Connarienne :,(
Ouais ça a aucun rapport et alors ?

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Oui oui Toltek si ti veux, tiens prend ton cookie... *tend un cookie de manière désinteressé*

Petite précision pour ceux qui ne savent pas ^^, l'image est une vue aérienne des tranchées de Verdun aujourd'hui, qui n'a absolument aucun rapport avec le zigzag de la rune vous en concédrez...

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Mon cher pain gouine à tord tu as oublié de préciser que lorsque l'on mange une tranche de pain afin de la faire passer par la trachée elle passe d'abord par une phase de mastication->grâce aux molaires, d'où la masse molaire ;)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1373" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(42) "Les runes, leur symboles, leur histoire..." ["ft_author"]=> string(5) "11727" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-23 20:18:02" ["ft_first_post"]=> string(5) "19054" ["ft_last_post"]=> string(5) "21058" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "78" }

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus