Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Les runes, leur symboles, leur histoire...

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

On me demande de mes conneries ,je reponds

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Merci pour les pierres (bande de b*atards !)

Comme promis, les runes :) :


Image


La première Rune Halloween !

Comme vous pouvez le voir, la rune représente évidemment ce cucurbitacé orange qui inspire tant la peur et l'effroi, il s'agit bien sûr de la carotte ! Comme le prouve ce témoignage frappant , la carotte est crainte par tous, mais pourquoi donc ?
Dans tes temps anciens et immémoriaux où internet n'existait pas (quoi :o ?!!§), il était d'usage que pour Halloween, chacun offre une carotte à ses proches pour leur symboliser leur amitié et sympathie. Mais, un jour qu'un homme ne reçut point de carotte de la part de son voisin, celui-ci se sentit très offensé. Il alla donc demander des explications à son voisin. Le voisin, ne sachant pas où se mettre et craignant la terreur de son comparse lorsqu'il lui dirait que ce n'était pas un oubli mais qu'il ne l'aimait simplement pas, lui mentit alors, en lui affirmant avoir bien déposé lé légume devant chez lui. Voyant que ce n'était pas gagné, le voisin hésita alors et crût bon de faire croire que la carotte avit sans doute du être volé.
Alors l'homme (que nous allons appeller Tim pour des raisons de compréhension, mais vous pouvez l'apellez Rudölf je m'en fiche) parti à la taverne, hurlant de rage et jurant de massacrer celui ou celle qui lui avait volé sa carrote. Ne trouvant pas ledit voleur, il s'énerva et frappa sur tout le monde dans la taverne, massacrant tous ses occupants ainsi que le bâtiment lui même avant de s'effondrer ivre mort. Son voisin lui, avait déja tout prévu. Sachant que Tim serait vexé de ne pas avoir reçu sa traditionelle carotte, et qu'il irait directement à la taverne lorsqu'il apprendrait qu'on l'avait volé, et qu'il y passerait beaucoup de temps, le voisin avait élaborer ce plan pour pouvoir voler sa maison dont beaucoup d'objets l'intéressait.
Réveillé, RudölfTim rentra chez lui avec la gueule de bois. Bouche-bée, il apperçu sa maison complètement vidée. Il alla donc demander à son voisin, seul survivant du village, s'il avait vu quelqu'un rentrer chez lui. Alors que celui-ci lui ouvrit la porte et lui offrit amicalement une bière, Tim remarqua caché sous une étagère, la carotte qui lui était destiné. Fou de rage, il le démembra sur place et devint alors le seul survivant de sa ville.
Depuis, la carrote est devenu un légume maléfique qui apporte la colère et le chaos partout où elle pousse. C'est aussi de cette légende que viens l'expression qui s'applique à notre héros "se faire carotte", qui signifie donc se faire voler... (merci la personne au premier rang qui a applaudit...)

Image


La Rune Alauouine numéro 2 !

Comme vous l'avez constaté si vous êtes vous aussi infecté par la publicité de masse de notre époque, cette rune nous guide vers la boisson énergisante Monster.
Comme par hasard, "Monster" est aussi une des chansons phares du groupe The Automatic dont les mebres viennent du Pays de Galle. Et, toujours par pur hasard bien évidemment, recherchons un peu ce qui représente le Pays de Galle : le rugby, leur sport national bien sûr ! Et comment s'apelle l'équipe de Rugby du pays de Galles ? Les Diables Rouges ....
Si ça ce ne sont pas des preuves fiables et précises, je ne sais pas ce qu'il vous faut...

On passe aux runes de Nowel !

Image


On commence par la Rune Noël 2013
Comme vous le voyez, cette hotte parait lourde et bourrée de cadeau. Seul un courageux, fier et fort nub pourrait la transporter à travers le froid de l'hiver et la noirceur de la nuit. Vous l'avez deviné, il s'agit évidemment du viking !
Quel rapport me direz vous ? Notre viking, comme tout bon viking, porte un casque à cornes, bois de la bière, brûle des villages et viole des femmes, mais surtout remerci ses dieux pour cela... Hors il se trouve que, les dieux qu'implore les vikings (Thor, Freyja,...) sont gouvernés par le "Roi des dieux" (bon ils l'implorent aussi en fait) c'est à dire Odin ! Et, selon de récentes recherches , ils semblerait que tout le mythe du Père Noël soit calqué sur les rites liés à Odin et le solstice d'hiver (évènements célébré par les vikings). La boucle est bouclée !

Image


La Rune 2014 maintenant.
Elle est rouge, elle est brillante, il s'agit évidemment d'un rubis quelconque, sans vraiment de forme défini...
Le Rubis, outre son usage en bijouterie et en horlogerie, possède une symlbolique très forte. En effet, parmi d'autres représentation comme l'amour et autres choses inutiles, on trouve le mythe selon lequel le rubis représenterait le sang du Christ. Ce même sang qui fût créée lors de sa naissance. Tiens, mais ça alors, et qu'est-ce qu'on célèbre pour la naissance du Christ ? Noël bien évidemment !!

Voilou, a plus pour d'autres runes (et merci de ne pas vous entretuez sur mon topic svp :x...)

1 nub approuve ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Les Diables Rouges c'est l'équipe de football Belge , l'équipe de rugby en question c'est les Dragons Rouges :3

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Oui aussi effectivement ^^ (la Belgique c'est bien, me tapez pas), mais :
Image

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Pingou
Image

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Sur ma page il fait écrit Dragon rouge . Le troll c'est bien :3

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Les carottes donnent les fesses rouges.

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

COMME MA bibliothèque
A la base c'etait pas du troll, donc on va qualifier ça de troll involontaire ^^"

Et Rak : " Sur ma page il fait écrit..." R.I.P. le français X,)...

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Non non mais il est belge chez eux c'est normal


(vite rattraper cette connerie ,dit un truc sérieux ,dit un truc sérieux euuuuu)


Pour le père noël sa vient pas de saint nikolas chez les russes aussi ?

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Euh...
Halloween 2014 c'est pas un citrouille?
Nowel 2014 c'est pas une boule de noël?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1373" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(42) "Les runes, leur symboles, leur histoire..." ["ft_author"]=> string(5) "11727" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-23 20:18:02" ["ft_first_post"]=> string(5) "19054" ["ft_last_post"]=> string(5) "21058" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "78" }

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus