Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Roleplay / L'histoire d'un gnome !

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Vaudrait mieux pas que ce soit moi, tu pourrais pas me tuer :>

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Mouais, st'une façon détournée de dire que tes jambes tremblotent à l'idée de devoir rivaliser avec le gnome des enfers :x

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

J'vais te foutre mon arc âme dans le q, tu feras moins le malin <3

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Dixit le démon qui s'est fait rekt par un péquenaud en pyjama gris qui lui bloquait le passage...

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Pfff les néophyte :>
Qui t'as dit que j'étais le Fléau de Durin ? Surtout que venant de quelqu'un qui va finir noyé quand son glaçon aura fondu c'est surprenant :3

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Dites c'est pour que je sorte la suite que ce topic ne cesse de tourner à la zizanie ?:x

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Je croyais que tu aimais le chao ;p

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Bien sur que c'est pour ça ! Si tu sort pas vite la suite je te préviens je spam ce topic

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Article 312-10
"Le chantage est le fait d'obtenir, en menaçant de révéler ou d'imputer des faits de nature à porter atteinte à l'honneur ou à la considération.
Le chantage est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende."

C'est triste d'en arriver là :3

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Bah euuh... si tu continues pas je.... euuuh... transforme Rakdos en giraffe :x

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1309" ["ft_category"]=> string(2) "12" ["ft_title"]=> string(23) "L'histoire d'un gnome !" ["ft_author"]=> string(5) "23086" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-22 09:54:54" ["ft_first_post"]=> string(5) "18174" ["ft_last_post"]=> string(5) "25358" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "12" ["fc_name"]=> string(8) "Roleplay" ["fc_description"]=> string(41) "Père castor, raconte nous une histoire !" ["fc_index"]=> string(1) "7" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "119" }

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus