Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Roleplay / L'histoire d'un gnome !

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

N.W.O>all

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

N.W.O ca passe plus pour un truc genre Nothing Was Ok ou quelque chose comme National Wombat Operator, alors que New World Over ça fait vraiment "je suis swag mais en fait ça veut rien dire et ca fait ridicule" x)...
(Je dis pas que nous on est mieux, mais les arcs en ciels atomiques ça passe au second degré ^^)

Bon, et avant que ce topic ne se transforme en guerre de caserne, Vilgnom tu nous pond la suite ?

2 nubs approuvent ce message

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Trop tard, tout les topics finissent par capoter.

Cela dit votre nom de guilde n a aucun sens :>

2 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Au moins notre nom de guilde n'est pas ultra vantard .

Le second degrée à plus de sens dans UB que quelque chose de sérieux .

1 nub approuve ce message

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Tu m en veux ? <3

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Ha tu as vu le message avant changement , je le trouvais trop violent :c

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Je vois tout ;P

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

ATENTION IMAGE À PRENDRE AU SECOND DEGRÉ!!!!!

Image

2 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Je n'ai pas les outils culturelle pour comprendre ce second degré là ... à moins que ce soit à prendre au trentième degré ?

1 nub approuve ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Vas y tu peux prendre l'option trentième degré

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1309" ["ft_category"]=> string(2) "12" ["ft_title"]=> string(23) "L'histoire d'un gnome !" ["ft_author"]=> string(5) "23086" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-22 09:54:54" ["ft_first_post"]=> string(5) "18174" ["ft_last_post"]=> string(5) "25358" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "12" ["fc_name"]=> string(8) "Roleplay" ["fc_description"]=> string(41) "Père castor, raconte nous une histoire !" ["fc_index"]=> string(1) "7" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "119" }

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus