Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Roleplay / L'histoire d'un gnome !

Page 1 [2] 3 4 5 ... 9 10 11 12

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Alors, on lui à jamais donné de nom on l'a surnommé le vil gnom, il à adopté ça comme nom et tout collé ça fait "vilgnom" ce qui ressemble vaguement à un nom :3

Parce que c'est l'histoire de mon personnage que je raconte, faut suivre non mais :x

Eh beh j'aime pas particulièrement les gnomes, j'aime les "vil gnome" ^^

Parce que les nains c'est con, gros, sale, ivrogne etc(je sais que ce que je dis vas pas plaîre, m'enfin, c'est vrai !) et les hobbits c'est naif et trop sédentaire :3

Parce que le Japon.
Parce que Gimli c'est un nom de nain et j'aime pas les nain :x

Parce que j'aime bien tapé sur les gens :o

M'enfin bon, merci^^

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Mdr xD
Merci de vos réponse mais pourquoi..... non j'arrete :x

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

ptin il me vouvoie :x
Bon, sinon je sort la suite ce soir ^^ narmolement !

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Pas mal du tout ^^.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

y'a les halflings aussi

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Hummm du gnome grillé

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Tranquille Rakdos toujours sur le forum a minuit 15 x) ?
Ya vraiment des gens qui sont tarés...

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ou qui sont en vacances x)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ou qui sont des vampires :D

2 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

ben regarde un peu l'heure a laquelle j'ai mis certains message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1309" ["ft_category"]=> string(2) "12" ["ft_title"]=> string(23) "L'histoire d'un gnome !" ["ft_author"]=> string(5) "23086" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-22 09:54:54" ["ft_first_post"]=> string(5) "18174" ["ft_last_post"]=> string(5) "25358" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "12" ["fc_name"]=> string(8) "Roleplay" ["fc_description"]=> string(41) "Père castor, raconte nous une histoire !" ["fc_index"]=> string(1) "7" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "119" }

Page 1 [2] 3 4 5 ... 9 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus