Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Roleplay / L'histoire d'un gnome !

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 9 10 11 12

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

roh cornebidouille j'peut pas éditer :x j'y comprend rien à ce système mwa :/
Bon eh beh voici la correction du pingouin :

---------------------------------------------------------------------------------
Cela faisait longtemps qu'il était en pleine bataille...
Le sang ruisselait sur sa barbe, il avait une grosse entaille sur l'épaule,mais le gnome ignorait la douleur, il fonçait dans la mélée, mettait son bouclier en avant pour se protéger et frappait aveuglément dès qu'il voyait un bout de chair.
Dans une orgie sanglante, il marchait sur les tombes, il sentait les yeux des âmes des morts qui le regardait avec ire.
Tout ces corps, tout ces morts... il se sentait rêver.
Quand soudain, une flèche voleta jusqu'à sa tête, du sang gicla, mais il continua de frapper...
Un nub avec un casque se profilait devant lui, Vilgnom chargea et lui lança une hache de jet, mais ce nub était agile.. il tira une roquette à terre pour se faire décoler, esquivant ainsi la hache du gnome, et tandis qu'il voletait, il déchargea trois roquettes dans la face de son adversaire.
Le vilain gnome ne put esquiver, et ses membres partirent de chaque coté de la plaine...
Une tombe se formit et il se sentit voler, il sentait qu'il partait vers le ciel.. il se pensait, libre, prêt à partir pour de bon...
Seulement quand son âme toucha les nuages, elle fut dissoute violemment ! Il poussa un cri de stupeur, et soudain, il réexistait ! Il recommençait à sentir la lourdeur de son corps et le poids de son équipement.
Plus de sang, plus de blessure, il était... propre !
Encore une fois dans cette salle sombre dans la tour, on lui donna un T-shirt rouge, coup de trompette et.. le chaos reprenait !
C'était... une ultime bataille.
----------------------------------------------------------------

Et surtout n'oubliez pas : "Si la violence ne résout rien, c'est que t'a pas frappé assez fort !"(dédicace à la glorieuse horde :x)

Et euh sinon, même si je n'ai pas compris vos successions de grimaces je dis " celui qui, dans son esprit ignare, peut repprocher à l'écrivain, ses lubies du soir, imbibés de vin et d'un esprit hagard, perdra sa vie dans la lumière d'un soir" Je cite Aristote :3

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Il n'y a point de reproche jeune gnome ! Je t'invite à taper "orgie" dans google image pour découvrir la signification (réelle? ou du moins connue du grand public) de ce mot loin d'être anodin.

Ensuite, imagine-toi, un seul instant, ce que pourrait être une orgie sanglante et applique ce que tu viens d'imaginer à ton univers :-)

(Pense tout de même à être seul derrière ton ordinateur lors de la recherche google image pour éviter tout problème)

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

hem oui j'ai bien fail :3 Pour moi l'orgie c'était un plaisir quelqu'onque poussé à l'extrème :x
J'ai été trop innocent sur ce coup :x
Eh beh, pardonnez moi pour l'offense :$
Mais au fond c'est vrai que moi je pensait au sens littéral et non celui qu'on utilise courramment, du coup je n'edit pas parceque ça veut quand même dire ce que je voulais dire :3

Rakdos
« Donator »
Niveau 97


Au final ,
littéraire ou littéral ?

( huhu )

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

"Une orgie est une réunion où l'on se livre à toutes sortes d'excès. on emploie aussi le terme d'orgie pour donner une image de profusion ou d'excès : orgie de couleurs, orgie de lumière. Ce terme évoque par ailleurs une frénésie sexuelle couplée d'une profusion alimentaire, faisant partie de ces jeux de l'excès ayant pour but l'exaltation collective."

Voila pour ceux qui ne veulent pas souiller leur historique, libre aux admin de supprimer mon message s'il le juge trop déplacé, je voulais juste culturer ces jeunes gens qui était dans l'ignorance ^^"

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Vous m'emmêlez les pinson la :x

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

For The Horde !!!

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Enfin un homme censé :3

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Merci Bilou pour cette page de pub !

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Ok, on va direct se calmer la guilde atomic rainbows est la meilleure on va dominer le monde et............euh..........euh..............bah on va se faire chier...

Faute d'orthographe au nom de la guilde... Rak va me decapiter

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1309" ["ft_category"]=> string(2) "12" ["ft_title"]=> string(23) "L'histoire d'un gnome !" ["ft_author"]=> string(5) "23086" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-22 09:54:54" ["ft_first_post"]=> string(5) "18174" ["ft_last_post"]=> string(5) "25358" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "12" ["fc_name"]=> string(8) "Roleplay" ["fc_description"]=> string(41) "Père castor, raconte nous une histoire !" ["fc_index"]=> string(1) "7" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "119" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 9 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus