Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Roleplay / L'histoire d'un gnome !

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Grosse cohésion chez les A.R ;P

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Et moi qui passais dans le coin....
les meilleurs A.R., c'est nous d'abord :3

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Bha non puisque votre caserne est lvl 13 et la notre est lvl 49.
Et puis plus important encore: vous m'avez pas.

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Avec cette modestie tu aurais du être chez nous ^^

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

L'histoire continue dans une salle sombre, seulement éclairée par une petite fenêtre vitrée devant la quelle se tenait un personnage mystérieux. Son visage et son corps restait dans l'ombre, mais des lunettes brillait à la lumière, et un sabre à sa ceinture s'illuminait à tel point sa lame était aiguisée.
Derrière la fenêtre, l'on pouvait apercevoir notre gnome bien connus nettoyant sa hache rouge de sang et riant grassement tandis que sa barbe consistait un mélange d'alcool, de sang, et de quelques organes atterit la par hasard.
Dans la salle entra un autre homme, dès qu'il fut au pas de la porte il se mit à genoux et dis "vous m'avez fait quémander maître ?"
L'homme sombre le regarda et dit "Je pense avoir trouver la pièce qui nous manquait pour reconstruire notre armée... Va voir ce petit personnage bruyant la bas, propose lui une grosse somme contre sa lame, ensuite, nous prendrons enfin ce bateau pirate qui nous revient de droit !"
Le serviteur fit une révérence et s'en alla, une politesse qui partait plus d'une crainte que d'un respect.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ah oui au fait, bouh.

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Pauvre Vilgnom oublié de tous :'(

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Je plussoie la suite, même si ça met juste la hype x)

#VilgnomNeverForget

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

#VilgnomNevrForget

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

LA SUITE!!!!!!

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Parce que je suis un fiéffé félon, je spoual qu'une des 4 personnes ayant laissé un message précedemment incarne l'homme de l'ombre, vwoala :x

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1309" ["ft_category"]=> string(2) "12" ["ft_title"]=> string(23) "L'histoire d'un gnome !" ["ft_author"]=> string(5) "23086" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-22 09:54:54" ["ft_first_post"]=> string(5) "18174" ["ft_last_post"]=> string(5) "25358" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "12" ["fc_name"]=> string(8) "Roleplay" ["fc_description"]=> string(41) "Père castor, raconte nous une histoire !" ["fc_index"]=> string(1) "7" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "119" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus