Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Roleplay / L'histoire d'un gnome !

Page 1 2 3 ... 6 7 8 [9] 10 11 12

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Je commence vraiment à kiffer là, l'histoire des spawns et des nubs qui veulent remettre la vie et la mort dans UB ça fait un super background :3

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Merci bien :3 ça fait plaisir de voir que j'ai toujours des lecteurs :x

Allé, parce que le pingouin à caressé mon orgueil gnomesque, je pond une petite suite :

-----------------------------------------------------------------------------------
"Suis moi"
Le nub à lunette avançais accroupi, il avait sortit son katana et lui faisait des caresse furtive avec ses mains, souriait avec méchanceté et se léchait les babines.
"Toi tu vas entrer dans la cabine du capitaine, c'est la porte la bas" Il montra une porte branlante, derrière une ribambelle de nub extrêmement musclés et armés d'énormes lames.
"Je vais m'occuper de ceux là !"
Et à ses mots, ils disparut dans un nuage de fumée, réapparaissant pour asséner un coup latéral violent dans le dos d'un des nubs !
Le nub, comme s'il n'avait senti aucune douleur, tourna des yeux énervé vers l'attaquant et sortit une hache dont la taille faisait aux moins 5 fois celle du gnome, il poussa un cri rageur qui attira tout ces autres compagnons.
D'un geste élancé, le nub sombre fuit vers une béance du mur, tout les nubs enragés derrière lui !
Au lieu de continuer à contempler cette étrange scène, Vilgnom profita du chaos pour foncer vers la porte, il ouvrit la porte d'un grand coup de hache en criant : "J'vais te péter la gueule nom de zeuz !".
Devant lui se dressait un homme avec un chapeau et une barbe ébouriffée, il était confortablement assis sur un trône avec une pinte à la main.
"Un petit vers est entré dans mes appartements, ou est passé ce sacré balayeur !"
Le gnome, étant un éternel sanguin, tapa violemment le pied au sol et cria :
"Toi, vieil homme, ta tête broussailleuse fera un bon balai quand elle aura quitté ton corps sale et faible !"
"C'est ce que nous allons voir..." Les mots effrontés d'un nub en mauvaise posture enrageait l'esprit d'un gnome prêt à en découdre, en dehors, les cris de batailles retentissait, le sol se craquelait et du liquide alcoolisé coulait sur le plancher, ses vilaines petites mains tremblaient de rage.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon la il doit y avoir encore plus de fautes que d'habitude ça été fait très vite :x

1 nub approuve ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

ooooooooohhhhhhhhhhhhhh trop bien!!!! : 3

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Ceci est un hors série, bonne lecture^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une rame fend silencieusement les eaux, une barque glisse sur les vagues bleutées, un nub armuré se dresse droit au milieu du paysage, il à un regard décidé, fier, il vogue doucement sur la mer endormie, Il sait que bientôt une page de son destin va se tourner.
Il se rappelle ce qui l'a mené ici.
"Il est temps mon fils. Tu est un guerrier imbattable, tu ne meurs jamais sur le champ de bataille avant d'avoir éliminé aux moins cinq membres ennemis. On ne peut plus douter de tes talents de combattant, le moment est venu pour toi d'y aller...
Ce jour ci, alors que son père aiguisait consciencieusement sa lame et que la lumière rassurante de la cheminée baignait sur son visage vieux et las. Il avait sentit que bientôt tout se bouleverserait dans sa vie.
-Où ça mon père ?
-Rejoindra la Horde pardi ! Tu n’a plus rien à faire avec des faiblards comme nous, tu dois rejoindre des guerriers, des vrais. Et puis... tu te garde de me le montrer, mais je sais que tu t'ennuie parmi nous.
-Mais...je..
-Ne parle pas et va-t'en ! Va voir les représentants hordeux du marché, ils seront forcé de t'accepter en voyant ton habileté au combat..."
Ainsi il avait quitté son foyer, sa famille et ses amis, pour partir en quête de valeureux compagnons d'armes, condamnant définitivement son âme au plaisir guerrier.
Il ne doute pas une seconde de son choix, il à toujours vécu pour se battre et sait que son destin résidera à jamais dans la bataille.
Pour convaincre les guerriers hordeux de l'accepter, il dut se battre sans relâche pendant trois longues journée, où il dépassât ses limites, tant son désir de rejoindre la horde était fort.
Puis le moment fatidique était arrivé, il se souviendra toujours de cet instant comme l'un des meilleurs de sa vie.
"Jeune nub, tu à passé toute les épreuves de recrutement haut la main, ta maîtrise des lames autant que des armes à feu est remarquable. Ton sens du devoir et ta déterminations sont inébranlables et ta valeur en tant que combattant est incontestable. Tu est prêt à aller voir le gnome.
Le nub, qui avait sentit une intense joie lui monter au cœur, eu soudainement un coup de froid.
-Le...Quoi ?
-Le gnome, c'est lui qui s'occupe de la finalisation des recrutements cette semaine. Tu va devoir discuter avec lui quelques temps puis il t'inscrira dans le registre. Mais... il paraît qu'il est dur.
-Eh bien, j'ai surmonté chaque obstacle qui m'empêchait l'accès à la horde, ce n'est pas une discussion qui va me faire peur.
Le soldat hoche la tête d'un air absent.
-Bon, il se situe sur un bateau dans la mer au nord des falaises. Prend garde, là bas, la magie des spawners n'opère plus."
Ainsi, il était partit... seul, avec son baluchon. Traversant les plaines et les jungles, les mines et les châteaux... Sans même faire une halte devant l'odeur envoûtante de l'UFC... faisant fi des vents et des marées, avec la conviction inébranlable de rejoindre cette caserne.
Il à grimpé les abruptes falaises, évitant les nubs qui y guerroyait sans relâche.
Désormais le voici ici... traversant lentement les flots, la tête emplie de souvenirs et de pensée.
Avec la certitude d'être dans un grand tournant de sa vie, la fin de son quotidien de nub ordinaire pour le crépuscule d'une vie de gloire sanglante.
Au loin, se dresse enfin un petit bateau tanguant maladroitement sur les vagues, avec sur son pont, la bannière écarlate méconnaissable, comme un avertissement.
Le nub voit une part de ses rêves se désagréger, il voyait les bateaux de la horde comme de grands paquebots défiant la nature et les dieux, pas un bout de bois insignifiant.
Mais la vue du drapeau rouge, fier et orgueilleux, le remet rapidement d'aplomb, et il monte sur le pont et part chercher son recruteur.

Une porte en bois branlante se tiens devant lui, marqué vulgairement sur une pancarte est écrit "Vilgnom- Bras droit du chef de guerre" à la vue de ce titre, le nub sent son cœur battre la chamade, il prend son courage à deux mains et pousse la porte.
Ce qu'il voit le choque, la pièce est baigné dans le noir, à terre, on peut distinguer des habits éparpillés dans tout les sens et des armes posés ça et là. Sur un mur est accroché avec des clous, des têtes de nubs avec un air surpris.
La pièce à une odeur d'alcool et de tabac très forte, il est pris d'un relent de dégout quand ces odeurs lui arrivent au nez.
Sur un lit, il distingue vaguement une petite masse difforme, et des petits yeux luisant ne faisant même pas attention à lui. Tout ici le révulse, mais il est déterminé et tente une approche.
-Bon...bonjour ?
La salle est soudainement éclairée par une allumette, on peut distinguer un visage, l'être à un nez particulièrement difforme et de petits yeux sournois, une barbe hirsute parcourt ses joues et une longe moustache tressée cache ses lèvres.
Vilgnom allume sa pipe, et la salle replonge dans l'obscurité, il tire une bouffée et de la fumée emplie la pièce.
" Pourquoi veux-tu rejoindre la horde ?"
Le nub ne se laisse pas décontenancer et commence son discours, longuement préparé.
"Pourquoi je veux rejoindre la Horde ? Parce que je suis un guerrier, un guerrier très puissant. L'honneur et la fièvre de la bataille sont mes raisons de vivre. Je pense mériter ma place parmi vous et vous profiterez de ma puissance au combat tout les jours ! Jamais je ne rechignerais à la tâche et pour toujours je..."
Vilgnom l'interrompt, et tout en portant la main au pommeau à sa hache il dit :
"Bon, eh bien voyons cela..."
D'un éclair violent, le gnome porte un coup meurtrier, la lame coupe la gorge du nub et sa tête tombe par terre, avec un visage tordu par la surprise.
Le gnome tire rageusement une bouffée de sa pipe et grommelle.
"SUIVANT !"


3 nubs approuvent ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

X) les entretiens d'embauche à la Horde ont l'air très sympa dis-donc....

Sinon j'aime beaucoup, ça met tout de suite dans l'ambiance et on pose facilement des images sur le récit (la chute est très lolesque :p)

P.S.: Désolé pour le retard ^^"

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Quand c'est mon mauvais jour, c'est vrai qu'on à peu d'entrée :3
En tout cas merci^^ J'essaie de reprendre le fil scénaristique cette semaine ;)
Lok'tar !

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les nubs sont des êtres guerriers, on dit que seul le sang leurs procure de la joie et seule la stratégie militaire éveille leurs esprits.
Pourtant, il s'est avéré que ces êtres haineux cultive une autre passion... La boisson !
Retrouvons nous donc à l'intérieur d'une joyeuse cahutte en forme de tonneau, dans laquelle les esprits corrompus par le sang, s'imbibe d'alcool pour camoufler leurs vices.

"Certes, certes, j'ai peut-être trop bu... Mais ce que je vous raconte n’a rien d'anodin, je l'ai vu de mes yeux !"
Cette voix chevrotante et difficilement compréhensible, nous parvenait d'un nub usé par le temps, il tenait difficilement sa jambe en bois branlante d'une main ridée, ses habits étaient déchirés, sur son épaule se tenait un foulard noir marqué de l'emblème des pirates.
Des nubs assis en rond autour du vieil homme, s'esclaffait en l'écoutant.
"Donc, disais-je... Quand l'homme en noir avait sortit son katana, j'ai tout de suite pris peur et je me suis caché derrière des caisses pour observer la scène. -Sa phrase déclencha une salve de rire parmi l'assemblée-
"Il à enjoint tout mes frères pirates -imbibés d'alcools- à le poursuivre, tandis que le petit être à couru vers la cabine du chef.
"Ce moment la était surprenant, le nub sombre s'est cloné discrètement, son clone à sauté en dehors du bateau, tout les pirates l'ont suivit.
C'était très malin, à l'endroit ou il avait sauté, il n'y avait rien d'autre qu'une pieuvre gigantesque qui attendait son repas, et tout ces abrutis alcoolisé était tombé dans le piège sans distinctions... Tout ces fiers pirates piégés par un vulgaire clone...
"Après ça, le vrai nub à lâché un rire machiavélique et s'est tourné vers moi, il à dégagé les caisses derrière lesquels j’étais caché, m'a pris par le col, et m’a craché d'un ton cruel :
Dis au monde, que Bilou est de retour.
---------------------------------------------------------------------------------------

1 nub approuve ce message

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Gnome alone :o
Tant pis si silence règne ici, autour d'un gnome qui monologue une histoire.
Pour venger cette infamie, ce sera un nouvel épisode dans vos poires.
----------------------------------------------------------------------------------------
Les nombreux rires gras et moqueries joyeuses se changèrent en un souffle, par un silence pesant, que la peur avait lancé.
Le vieux nub profitait de sa victoire, souriant en voyant l'effet qu'avait fait son discours, il faisait moins les fiers, qu'il se disait.
Un nub musculeux, équipé d'un pull rouge, se leva bruyamment, il suait de nombreuses goutes, son regard brillait d'idiotie.
"Raconte la suite" disait t-il en balbutiant un peu.
Le vieux sourit "je croyais que mon histoire ne vous intéressait pas ?"
Le nub en rouge haussa le ton " Raconte la suite, vieillard !"
Le nub ridé, ne sentant pas la menace, rit un bon coup " Pour ça, il faudra me payer une ou deux pintes de bière, et peut-être, alors, je vous la raconterais..."
Le nub en rouge, avec la patience de celui qui en ai défaussé, lui décocha un violent coup de poing en pleine trogne.
L'ancien se remit la mâchoire en place et se résigna à reprendre son histoire.
"Bon... après qu'il m'ait dévoilé son nom, il est sortit du bateau d'un pas tranquille. Ma curiosité dépassant ma peur, je l'ai suivit le plus discrètement possible.
Il se dirigeait vers le spawner de la plage, il y avait une foule pas possible la bas.
Il salua plusieurs nubs moustachu, qui se tenait derrière une ribambelle de tourelles automatiques qui était placés en cercles autours du spawner de sortes que personne ne pourrait jamais en réchapper.
Au centre du spawner, toute l'armée pirate mourrait à répétition à chaque spawn, déchirés par les tirs de toutes les tourelles. Bilou leva une main, et toute les machines infernales cessèrent de tirer.
Il s'avança vers les pirates, qu'il avait jeté dans l'estomac du monstre tentaculaire quelques minutes plus tôt, il avait un grand sourire.
"je suis sûr qu'on va pouvoir s'arranger..."

3 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

désolé pour le coup du gnome alone ^^'

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

"Au centre du spawner, toute l'armée pirate mourrait à répétition à chaque spawn, déchirés par les tirs de toutes les tourelles"

Toi aussi instaure une dictature absolue...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1309" ["ft_category"]=> string(2) "12" ["ft_title"]=> string(23) "L'histoire d'un gnome !" ["ft_author"]=> string(5) "23086" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-22 09:54:54" ["ft_first_post"]=> string(5) "18174" ["ft_last_post"]=> string(5) "25358" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "12" ["fc_name"]=> string(8) "Roleplay" ["fc_description"]=> string(41) "Père castor, raconte nous une histoire !" ["fc_index"]=> string(1) "7" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "119" }

Page 1 2 3 ... 6 7 8 [9] 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus