Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Roleplay / L'histoire d'un gnome !

Page 1 2 3 ... 7 8 9 [10] 11 12

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Y'a pas d'sot métier...

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

c'est la magie du spawnkill les enfants!! \o/

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Bon, j'm'y remet moi :x
------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Je promet de porter ton chapeau, en y laissant ton sang y sécher,
je n'y mettrais pas d'eau, et je mangerais tes pieds...
- Oh... un moustique qui fait de la rime, c'est cocasse...
-Sans mâchoire tu ne rira plus, j'ai là une hache qui attend tes dents,
tu priera que je te tue, je te ferais boire ton sang...
-Tu parle beaucoup pour un guerrier, tout ces mots serait pour éviter le combat ?
Un voile rouge couvrait les yeux de Vilgnom, ces veines s'exposait dangereusement en dehors de sa peau.
Il salivait de rage, et le bois de son pommeau avait été fissuré par l'appui incessant de ses petites mains.
Prêt à labourer la chair de l'ivrogne, le gnome à chargé sauvagement à travers la pièce, en essayant de ne pas trop regarder le sourire orgueilleux du pirate.
Avant qu'il puisse abattre sa lame, le bateau se bouscula bruyamment, les deux combattants tombèrent à la renverse.

Le pirate se leva en premier, et cria, les yeux écarquillés : "Non... NON !"
Le bateau avait été jeté à la mer, et vue la façon avec laquelle il se déplaçait, on devina aisément qu'aucun matelot ne le dirigeait...
Au loin, on pouvait distinguer un groupe de nubs sur la plage, l'un deux,aux lunettes brillantes, les saluait avec un petit mouchoir.
Tandis qu'à ces cotés, un grand groupe de nubs avait l'air honteux, la tête baissée..une enseigne rouge sur leurs épaules.
--------------------------------------------------------------------------------
J'pense que ça aurait bien besoin de correction x:

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

L'histoire continue là ou tout à commencé, le seul endroit dans le monde nubien ou le mot "hauteur" ne fait plus sens, au dessus de l'espace lui même. Avec une excellente vue - si l'on est doté d'assez de courage pour se pencher- l'on peut distinguer derrière la brume, la lune récemment enneigé, et ces incessants combats et explosions violentes qui ont déformée toute sa surface. Plus bas encore, le château de sable flottant dans les nuages, et ces habitants non recommandable. Et encore plus bas, la terre des nubs... terre de guerre et de passions déchaînés, avec ces habituels contrées diverses qui ont toute subis les affres du combat... C'était la première fois qu'Aranelle voyait son monde d'une telle hauteur, mais ça ne suffisait pas à l'impressionner, au cours de sa vie de chasseuse de prime, elle avait vue plus extraordinaire, mais l'endroit où elle se trouvait lui réservait encore bien des surprises.
Son renardeau, lui, s'agrippait à ses habits et à ses longs cheveux bleus, ne voulant pas descendre au sol, le sol étant une flopée de nuages quasiment transparent. Le jeune animal aux yeux brillants tremblait de vertige, bien que le couple ait été habitué a vivre sur la lune, cet endroit dégageait trop de puissance et lui faisait peur.
Pour rassurer son ami au poil orangé, la chasseuse de prime sortit son arbalète et commença à avancer doucement sur un couloir de marbre qui lévitait sur les nuages.
L'endroit était dominé par une puissante sensation d'énorme pouvoir, et d'une étrangeté pesante. Le couloir continuait tout droit sur les nuages, et se dirigeait vers un énorme palais indescriptible, de grandes tours de miroirs s'y dégageait, et des nuages de poussières de toute les couleurs tournoyait autour, tandis que des colonnes de flammes rougeâtres était alignés autour de l'enceinte. Cet endroit était comme l'emblème de la création.
Sur les deux cotés du couloir, s'étendait de grands jardins sur lesquels l'on pouvait voir une succession de choses inachevés ou d'idée en développement. Sur certains d'entre eux l'on pouvait distinguer des êtres qui ressemblait beaucoup à des nubs, mais qui se différenciait par leur nombre de doigts, ou encore dans une vieille cage, on trouvait des ananasboy abandonnés. Des nubs comme elle avait jamais vue et des armes farfelues jamais mis en vente. Elle put voir aussi la plaine, qu'elle connaissait bien, mais les tours qui se faisait face avait une architecture différente. C'était simple, ici, il y' avait absolument tout. Cette fois, la dame lunaire était vraiment stupéfaite, le renardeau quand à lui, s'était caché dans une de ces poches, et jetait de temps en temps quelques regards curieux.
Au loin, l'on pouvait entendre des voix immensément fortes, qui semblait résonner dans l'espace entier, et à chaque mots de ces voix, des éclairs jaillissait du ciel et déchirait les nuages. Le bruit était trop loin pour Aranelle, et elle n'arrivait à entendre que des bribes..."Nous le devons !...C'est le...sinon Bilou...Oh et puis merde !...Phendrax ? non..." incompréhensible. Tentant de retenir son excitation, elle se rapprocha donc de l'immense palais, le renard posé sur son épaule, regardait avec des yeux luminescent, l'enceinte gigantesque, un grand panneau était posé à l'entrée, les mots gargantuesques "DEV'S" faisait trembler de frayeur et d'excitation les deux invités.
------------------------------------------------------------
Je reprend l'histoire d'un gnome avec des épisodes plus grands, et j'espère moins ennuyant :x Avec un superbe nouveau personnage :3

5 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

oh pas mal!!

Vilgnom
« Pionnier »
Niveau 68

Alex, mon seul lecteur :x

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Nan y'a mwa aussi :p

Bloudy
« Pionnier »
Niveau 55

Je suis aussi

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Emagerd, dois-je comprendre que Foxy est mon pet ? Intéressant... Faudra je lise depuis le début, ça fait un sacré pavé D: En tout cas j'aime bien comment tu images mon personnage.

Foxboy is my pet, rawr.


1 nub approuve ce message

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

J'aime bien etre dans les "poches " d'aranelle ;)

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1309" ["ft_category"]=> string(2) "12" ["ft_title"]=> string(23) "L'histoire d'un gnome !" ["ft_author"]=> string(5) "23086" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-22 09:54:54" ["ft_first_post"]=> string(5) "18174" ["ft_last_post"]=> string(5) "25358" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "12" ["fc_name"]=> string(8) "Roleplay" ["fc_description"]=> string(41) "Père castor, raconte nous une histoire !" ["fc_index"]=> string(1) "7" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "119" }

Page 1 2 3 ... 7 8 9 [10] 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus