Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 45 46 47 [48] 49 50 51 ... 154 155 156 157

courios
« Pionnier »
Niveau 67

mr daxter jaime bien l idee de ton dé mais selon moi y a pas assez d interet a l utiliser si le bonus maximum est 15. Franchement je propose un truc qui monte a +30 (voir 40) et le pire nombre possible -30 (voir -40)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

ouais c'est mieux !

courios
« Pionnier »
Niveau 67

s il vous plait pourriez vous repondre a ces deux petites questions concernant le futur magasin :
_Sera t il possible d augmenter encore la quantité apres les 240 places du au mode premium?
_Et en meme temps que le magasin y aura t il des nouvelles armes, deguis et tout et tout? :)

Merci :)
_

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Pour les places , ils le disent , se sera une option a acheter autant de fois que tu veux ^^
Et pour les deguis laissont les nous fairent une surprise mais ils travailent deja assez sur le magasins ^^
Question: dans les dessins representant la Maj du magasin le gros nubs me fait pensé au marchand (echppe secrete) dans Dota2 normal ? x)


PierrotFR
Niveau 100

Je propose de rajouter dans les tutoriel une rubrique sur les divers altérations d'état comme poison , saignement et brulures (detaillés justement) exemple brulure inflige 4 dommages toutes les 2 secs (d'ailleur je ne me souviens même plus si c'est toutes les 1secondes ou 2^^)

Airka
« Sensei »
Niveau 100

MetalT > Oui je lui ai mis le chapeau " Fez " qui lui donne un air un peu similaire au marchand dans dota 2, après c'est juste un petit clin d'oeil ^^

Courios > Oui il y aura possibilité d'avoir plus de 240 places, grâce à un système d'agrandissement d'inventaire dans le magasin

PierrotFR > Pourquoi pas

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

brulure : 4 dégâts toutes les sec
saignement : 6 toutes les 2 sec
poison : 15 toutes les 5 sec

Édité par Esken : Maintenant c'est juste ;)

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

pour tout savoir sur les altérations d'état c'est ici

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Vu que le thème est au magasin, j'ai une question : Quand vous dites 6 échanges, c'est par jour ou par semaine ? J'espère que c'est pas à vie car c'est pour moi le coeur de UB, c'est d'ailleurs comme ca que je viens d'avoir la licorne arc en ciel. Ouais je sais que ca sert à rien de le dire mais j'en suis trop fier.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

par jour mais vu que tu sera premium d'office c'est bon ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 45 46 47 [48] 49 50 51 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus