Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 47 48 49 [50] 51 52 53 ... 154 155 156 157

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Sinon une p'tite idée mettre un bras ou quelque chose qui montre que l'on en ai un deuxieme lorsque l'on a un objet a une main parce que la sa fait bizarre ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/172182manquedebras.png

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Et aussi comment le glouton se démolit le bras quand il tiens la sulfateuse vers le bas ... Il y a une main qui "flotte" toute seule a la rayman :p

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Y'a la même chose avec la hallebarde pour le viking

PierrotFR
Niveau 100

Yo,moi je me rappelle de team fortress 2 sur steam j'avais commencé a y jouer et a un moment je vois que j'ai plus de places dans mon inventaire...evidemment y en avais que 50... donc ensuite je me renseigne sur jeux videos.com et je vois que dans les astuces il y a marqué "comment passer son compte en premium" ,je fonce dessus et je vois que il suffit de depenser n'importe quelle somme d'argent pour l'achat par exemple d'une arme a 0,69centimes dans le shop de team fortress 2 donc je demande ensuite a mon frère de me crediter mon compte steam 5euros (c'est le minimum) par l'intermediaire paypal que je lui rembourse en billet de 5 en irl pour juste acheter l'arme en question a 69centimes et plus precisement pour la promotion de mon compte en premium donc j'effectue l'achat et hop une casquette manco (deguisement offert au premier achat dans le shop tf2),une etiquette pour editer le nom d'un objet, un inventaire agrandis de 150places et je crois même deux autres trucs bonus ^^ en + de pouvoir ensuite pouvoir faire autant d'echanges que je veut et remercier l'ami qui m'as aidé a debuter dans le jeu pour qu'il recoive des lunnettes de professeurs non echangeables (c'etait cocalvin07) voilà tout sa est un peu flou car je ne me rappelle plus très bien de ce jour .
Pour passer premium, il vous suffit d'acheter n'importe quel objet qui se trouve dans le Magasin Mann. Co. du jeu. Pour cela, vous devez avoir de l'argent sur votre porte-monnaie Steam (il faut au minimum 5 euros pour mettre de l'argent dessus). Le jeu vous demandera alors qui vous a fait découvrir le jeu et enverra "Les lunettes du professeur" à la personne désignée. Vous obtiendrez également la "Casquette Mann. Co." après avoir effectué votre achat.

Voici les avantages de passer premium :

-Possibilité d'échanger des objets avec des joueurs.
-Votre inventaire s'agrandit et passe de 50 places à 300 places.
-Vous pourrez trouver des objets rares et cosmétiques.
-Vous aurez tous les plans de fabrications possibles.
Et question suggestions je propose un mode de jeu mélée générale OÙ tout les nubs apparaitraient dans des emplacements ecartés les uns des autres comme un qui spawn a l'endroit ou spawn l'equipe rouge et la princess dans castle un autre qui spawn là OÙ spawn l'equipe bleu un autre au nord-milieu de la map et un autre au sud-milieu de la map et que l'on puisse se tuer mutuellement avec le dernier qui survit comme gagnant
Pour finir je rappelle une chose:Donator : ce titre vous est offert pour toute donation de plus de 1€ à Ediogames (notez que ce titre est également accompagné de la ceinture du Mécène)
[Attention, ce titre ne pourra plus être obtenu une fois le magasin instauré]

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Je réponds sur les quelques derniers messages que vous avez posté.

Sythrax > En ce qui concerne l'agrandissement d'inventaire au moment du passage ' premium ' avec l'euro symbolique, bien évidement cela est un cadeau du passage à ce statut.
Cependant encore une fois le multi-compte est interdit dans The Ultimatest Battle ( voir CGU ) et tout manquement à la règle entraînera une sanction.
Donc normalement aucun problème de ce point de vue.
De plus comme l'a dit Esken, vous n'avez encore aucune indication de prix pour le moment.

Courios > Nous avons bien étudié la question en ce qui concerne les échanges limités et le passage en mode premium, cependant nous avons décidé de ce nombre pour laisser quand même aux joueurs le plaisir des échanges / trocs.
Ce nombre a été établi en connaissance de cause, mais aussi pour pallier à d'éventuels abus :)

Le jeu est en accès libre gratuit et sans abonnement, et tous le contenu ( armes, misc, chapeaux) est accessible grâce au drop / craft; ce qui lui donne sa qualification de free to play. ( je suis prêt à défendre bec et ongles ce point fort sur lequel nous mettons l'accent ! :p )

Sythrax/ Tritonis > pour ce qui concerne le problème du bras de derrière, vous l'aurez remarqué sur certaines armes on ne peut faire autrement ( sulfateuse, hallebarde, ... ) car le fichier d'animation d'arme est par-dessus le personnage.
En revanche le jour où on aura le temps, pourquoi pas un second bras sur les boissons ( mais là encore, c'est parce que tu avais la hallebarde, donc pas de bouclier, c'est un cas de figure très particulier : p) et donc quand on aurait un bouclier il faudrait l'enlever, bref la galère x) !


Voilà j'espère avoir répondu à vos interrogations !
A plus

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Dans mon cas je fais pas de multi j'ai déjà du mal a retenir tout mes compte tellement j'ai de jeu ^^'

Sinon pour les bras on s'en doute c'est juste une demande hein pas un ordre on oserai pas ^^

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

XD tu t'imaginait quoi ? Qu'ils penseraient que tu leurs donne des ordres ? Va en paix mon amis, il ne t'en veulent surement pas !

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Je sais mais je préfère le mètre quand même ^^

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Tu as raison, la politesse est essentielles, je suis bien placés pour le dire je ne suis pas tout le temps.

courios
« Pionnier »
Niveau 67

merci airka deja pour la reponse ensuite tout dernier argument (jai bien lu ce que tu as marqué et je vais meme m aider du roman de pierrot)
Je comprends, je me doute, que ce nombre n a pas ete choisi au hasard, mais je vais simplement faire remarquer, (je ne vais pas dire que ub est un mauvais jeu si mauvaise comprehension je vais pas dire du mal de ce jeu surtout parce qu il est gratuit et attractif)

Justement parce qu il est difficile a prendre en main, (Les sauts surfs les premieres fois ou je jouais n etait pas mon dada) Ne voudriez vous pas juste un tout petit peu augmenté la limite d echange afin justement que les joueurs ne voient pas trop rapidement un message du genre : vous ne pouvez plus echanger, maintenant payez. Selon moi a ce moment il y aura deux possibilites de choix en voyant ce message, soit il est directement passionné comme pierrot (avec team fortress) et donc il ne va pas hesiter a mettre de l argent dans le jeu. Soit au contraire en voyant le message il va se dire : ok j ai fais environ 5 echanges et deja une partie du contenue bloquee, qu est ce que sa va etre ensuite ?! interdiction de jouer sur certaines maps ??
Bref tout ca pour vous demander pour eux de rehausser un peu la limite maximale d echange minimum.

au fait ps : personne ne lit les reglements et je rentre moi premier dans le lot

Courios ;)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 47 48 49 [50] 51 52 53 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus