Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 46 47 48 [49] 50 51 52 ... 154 155 156 157

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

2eme post à la suite (rien à voir avec le précédent c'est pour ça)

en fait c'est une idée d'arme : la dynamite à savon (pour mineur)
ce serait l'exacte inverse de la dynamite à clou : elle n'arrèterait pas de glisser tant qu'elle ne touche pas d'ennemis.

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Euh nope pas par jour :/
Au risque de vous décevoir les non prémium auront une limite de 6 échanges en tout, et ce jusqu'à ce que leur compte soit "activé" (en dépensant l'euro symbolique dans le magasin).

Cela peut paraître rude mais c'est le seul moyen d'éviter les comptes "mules" et les comptes "banques".

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Faut qu'on vide nos mule avant la maj ?

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Bah je veut pas être négatif Esken mais si dépenser l'euro symbolique pour passer un compte en premium et donc avoir 240 place si j'ai bien lut reviens est moins cher que d'augmenter le compte "mère" de 240 place il risque d'y avoir quand même du multi :/

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Nous n'avons annoncé aucun prix ;)
Jamais il a été dit que l'agrandissement d'inventaire sera plus cher que le passage au premium.

courios
« Pionnier »
Niveau 67

merci métal et airka de vos reponses respectives.

Ensuite pour un peu réagir au debat,
pour moi c est un peu trop rude, genre y a 10 000comptes (environ 100 reguliers) et je dirais approximativement moins de 20 nouveaux joueurs par jour dont environ la moitié qui continueront le jeu est ce que de savoir que au bout de 6 echanges ils seront bloqué va les inciter a continuer le jeu? Surtout que le jeu (meme avec les tutos fort interessant) n'est pas facile à prendre en main, y a de fortes chances que ces nouveaux justement face des echanges inutiles donc encore réduire leur nombre.
Au bout de deux jours ils n'auront plus aucun échange et en ayant joué aussi peu, ils n'auront (je pense) pas encore eu le temps de voir tout l interet du jeu.

Qu'en pensez-vous?

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Je sais sa Esken mais l'agrandissement d'inventaire se fera par coût de 240 slot d'un coup ?

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Bah tu sais il y ont réfléchis ! Si ils pensent que c'est une solution, je vais pas les contredire ! Ce qui est sympa sur UB, c'est qu'on ce connait tout ca ... Donc si ca décourage quelques joueurs sur beaucoup c'est pas très grave ! et puis, qui n'as jamais pris le téléphone familial en douce pour faire un allopass !

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

pourquoi le familial ? je prend le miens ^^ Sinon ce n'était pas dans le but de contredire j'exposait juste une crainteB

courios
« Pionnier »
Niveau 67

c pas vraiment ce que je veux dire tritonis, pour moi le jeu se developpe tres lentement, si l on fournit une pub de jeux payants (bien que ce soit un euro symbolique) c est quand meme payant je suis bien au courant que c un free to play, n empeche que bloquer a 6 echanges y en a qui vont constater que cela devient vite un jeu non free to play donc qui vont fournir une pub a l encontre de cette idee de free to play

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 46 47 48 [49] 50 51 52 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus