Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 43 44 45 [46] 47 48 49 ... 154 155 156 157

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Je n'approuve pas l'idée de Courrios pourquoi ? Simplement car le genre de bonus de boost de défense ou autres après les kill rend la personne (déjà puissante) encore plus puissante !
Alors il ou elle aura moins de mal a enchaîné les kill

Après l'idée de boost est bien mais si je c'était moi qui pensé l'idée j'aurais utilisé ce boost à des moyens de renversé la partie , exemple une équipe ce fait pulvérisé
L'autre équipe (qui perd) dans les 10 dernières secondes kill en 1 tir

Bon ces un exemple idiot et qui détruit la jouabilité mais je pense que vous m'avez compris :P

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

je pense effectivement que donner des bonus a celui qui fait ou casse un killstreak serait un peu cracker même si ils sont minimes

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Un style de jeu: il y a un piédestal avec une bible dans un ou deux des camps (genre princess) est il faut le défendre. Le joueur désigné au pif pour faire la bible peut faire des trucs sur toute la map, genre foudre, astéroïde, soins pluie invocation de chat robot accordéoniste ou je ne sais quoi !
Une carte spéciale (comme pour la princess pourrai être fait avec des cathédrales d'un ou des deux cotès contenant le piédestral (qui aurai 666 vie) et un terrain plat.Un dieu ne pourrai pas faire cves trucs dans les cathédralesou en sous sol. C'est chelou mais c'est rigolo aussi !

courios
« Pionnier »
Niveau 67

je vais t'avouer tritonis, et je pense je suis pas le seul :
j'ai rien compris!!!!!

Et baron16, j'ai proposé ceci car en fait j'en avais marre de voir courios est l'ultimatesteur dieu et savoir que ben sa sert a rien quoi, en plus je vois pas en quoi rajouter un mini bonus de dégats va rendre le personnage abuser surtout sur une durée aussi courte. Mais bon approuve ou pas c'était une petite proposition.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Tritonis , j aprouve ton idee !!!

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

euh courios je t'ai jamais vu "ultimatest dieu" x) et en gros trito propose une personne (choisi comme la princesse) qui aurait des sort qui déclencherait où il veut sur la map ,quand il veut et j'avous ce serait intéressant ^^

PS :au fait baron ta photo serait pas celle du personne principal du dernier film de miyazaki (ou un truc dans le genre) "le vent se lève" ?

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Si :D que j'ai absolument envie de voir depuis Novembre ^^ (que bien entendu on m'invite une aprem à 30 min de chez moi le seul et unique jour de séance chez moi...) bref voilà ma vie pourrie x)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

je propose un mode nub vs boss où le boss peux one-shot facilement
les boss étant des nub génétiquement modifier sera très grand et sera un joueur désigner au hasard avec lui 2 sbires grand max (qui seront des expérience des dev's raté il seront lent et sauteront moins haut eux aussi seront des joueur mais la il seront volontaire ou pas) je propose aussi que cela ce passe dans la map moon mais en son coeur on les dev's on enfermer le boss
il y aura un nombre minimum de joueur pour démarrer un nub vs boss
sinon cela serai impossible de gagner biensur je propose (encore !!!!! x)) un lapse de temps asser élever

courios
« Pionnier »
Niveau 67

j ai deja été probablement cheaté mais je me demande ce qu il y a au dessus.... ? :) si qqun pouvait m'éclairer vous serez gentil :D

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

le stade "boss over méga cheate de la mort qui tue de dieu"

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 43 44 45 [46] 47 48 49 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus