Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 42 43 44 [45] 46 47 48 ... 154 155 156 157

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Une idée pour le magasin :

faire des pochettes surprise de déguisement et d'arme aléatoire
valant moins chère vus que l'item n'est pas au choix .

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

good idea bilou je vote pour mais avec des pochette de différentes couleur et selon la couleur tu aura plus de chance d'avoir un truc rare mais le prix en sera conséquent mais toujours moins chère que les items a acheter direct
mais sinon je pense un a systéme de renommage d'armes mais dans limite du possible ce qui serai bien c'est qu'il y aurait un systéme de repérage de vulgarité trop vulgaire enfin voila c'est tout :)

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Good idea a toi aussi Phenix. il est vrai qu'il y a beaucoup d'insulte et de rage . UN systeme anti-vulgarité règlerait une grande partie des problème.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

on devrai faire une brigade anti vulgarité ^^

courios
« Pionnier »
Niveau 67

J'ai eu une idée de génie en matant jouer un pote a.... (interdiction de faire de la pub)
Bref voila ce qui m a inspiré : pourquoi lorsque l on fait des series de kill on obtiendrait pas un bonus?
petit exemple : imaginons on atteint un massacre, pourquoi ne pas imaginer un boost de degats (10) pendant 5sec? ; evidemment plus la serie grandie plus le bonus déclenché est important.
Pas obligé que ce soit les degats, sa peut etre de la defense ou pourquoi pas de la vitesse.
Bref qu en pensez vous?

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

La Brigade Anti-Vulgarité approuve ton message Courios ^^

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

oui on approuve cher courios :)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

jai eu 2 idées de nouveaux effets:

-savonneux , on ne peu pas s'arrêter on continu de glisser (logique)
-nausée (ou autre), les touches sont inversées (haut -> bas / gauche -> droite / etc...)

voilà voilà

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

mr daxter tu est un expert et moi je propose de pouvoir ramasser les scalpes des ennemi tuer et on peut les revendre au magasin pour un lot biensure le scalpe vaux plus chère selon le score en partie de celui qui est tuer; voili voilou^^

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

j'approuve l'idée de pouvoir ramasser des trophées mais si je vois pas les chose trop comme ça. Il faudrait créer des "scalps" qui se drop seulement si tu interrompt une personne pendant une série de kill de plus 5. La valeur du scalp varie selon la série de votre victime. Les scalps peuvent être échanger contre des ressources par exemple; mais vous pouvez aussi les conserver et les fusionner en un déguis spéciale qui confère un titre lorsque vous le portez. Si les succès sont toujours prévus, on pourrait en créer un concernant la "récoltes" de scalp.
Pour combattre les vilains anti-joueurs, vous ne serez autorisé à drop qu'un seul scalp par partie. Si vous méritez des scalps de valeurs différentes, celui qui sera drop sera choisi aléatoirement. Instaurer un intervalles de temps réel en plus entre deux drop serait aussi très efficace.
L'utilité de cet ajout: du contenu sympa et aussi la possibilité d'équilibré les ressources en changeant leur prix en fonction de leur quantité.

(et oui ce n'est pas un fantôme, je n'étais pas mort, me revoilà...du moins sur le forum)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 42 43 44 [45] 46 47 48 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus