Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 39 40 41 [42] 43 44 45 ... 154 155 156 157

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

+ d'info dans les comptes (genre nb de post, de kills , du meilleurs combo de kills, etc)

des titres pouvant être décerné pas les devs si ont actif ou si on répond à de nombreuses question posé par les nouveau, bref si on aide

Kenned
« Pionnier »
Niveau 43

Je suis contre les compteurs :
- le compteur de posts incite au flood, et je ne pense pas qu'on ait besoin d'une compétition d'activité sur le forum... Ceux qui sont naturellement actifs et aident les membres sont toujours connus des autres, non ?
- le compteur de kills est une menace pour l'esprit d'équipe in game : UB est un des rares jeux où un support est aussi valorisé qu'un attaquant, et mettre en avant les kills individuels brise cette équilibre
- idem pour un compteur de victoires, car certains joueurs éviteraient de se mettre avec des newbies pour conserver leur ratio
- afficher le meilleur combo de kills est absurde puisqu'on peut s'arranger avec des amis sur une partie 2v2 x)

Ce n'est pas contre toi, mais je ne pense pas qu'UB serait meilleur avec des compteurs. :)

L'idée des titres est sympa, mais compliquée à mettre en place.

zigzag
« Oologiste azur »
Niveau 72

bonjour sa serai cool de rentre dans les parti des autre (1v1) mais etre spectateur

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

le spectateur est certainement en cour de création et pour répondre à la question du flood il existe certainement une commande pour "taire" une personne pendant un temps + ou - long sinon c'est vrai ptètre de trop de données ne serait pas si génial que sa en fait x)

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

MrDaxter :
"il existe certainement une commande pour "taire" une personne pendant un temps + ou - long sinon c'est vrai ptètre de trop de données ne serait pas si génial que sa en fait x) "

Une genre de blackliste ? :)


OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

oui en quelque sorte ^^ (non parce que moi pas très bien parler la France mais pas fautes orthographes ^^)

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Je propose une version mobile du forum (car je ne sais pas vous mais moi je consulte beaucoup EdioGames via mon tél )

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

ou une appli qui prévient a chaque new ou tu peux avoir des petits extra via l'appli

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

sinon j'ai une idée on monte sur des licornes travelo qui font des pet en paillette et des caca arc en ciel et qui......qui ...qui
bon ok -se pend avec les autre déja pendus-

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

SUPER IDEE !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 39 40 41 [42] 43 44 45 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus