Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 36 37 38 [39] 40 41 42 ... 154 155 156 157

courios
« Pionnier »
Niveau 67

je suis pour lidée de pierrot bien que le fait de taper certains pseudo a rallonge perd un peu de son utilité x)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

une idée de bazooka :
le bazookalphabet (ou bazookalettres)
il ferait des dommages en fonction des lettres qu'il tire et du pseudo de l'ennemis (ex bonus de 5 point de dommage si je me fait toucher par un "x" puisque qu'il est compris dans mon pseudo)

et d'autres nom d'arme :
-bazookartifice: à sortir le 14 juillet
-ceinture de kamikaze (remplace la dinamite a clou du mineur)
se déclanche 5 sec après activatin faisant d'énorme dommage aux ennemis et allié (si le personnage est tué la ceinture explose quand même)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Viking :http://www.noelshack.com/2014-03-1390041146-numerisation0038.jpg
Rôdeur :http://www.noelshack.com/2014-03-1389816732-numerisation0037.jpg
Glouton :http://www.noelshack.com/2014-03-1389717097-numerisation0033.jpg
Soldat :http://www.noelshack.com/2014-03-1389729381-numerisation0036.jpg
Mineur :http://www.noelshack.com/2014-03-1390142919-numerisation0039.jpg
Penser à remplacer le marteu piqueur par la foreuse.

Alors là, ce serai bête que vous ne trouviez rien à rajouter, j'ai fais 5 fiches, 4 items par fiches, le tout pendant longtemps !
Si vous ne mettez rien parce que c'est nul, vous pouvez me le dire parce que la politesse est d'être franc et si vous mettez rien parce que si-on-le-fais-pour-toi-il-faudrait-le-faire-pour-tout-le-monde, je pense que ça peut s'arranger parce que à mon avis, tout le monde est d'accord tant que l'on peut avoir de nouvelles armes et de nouveau dégui !
Réponse exigée ! x)

Kenned
« Pionnier »
Niveau 43

*Ceci est une réponse*

...

...

...

Bon, perso je suis pour plus d'items aux effets originaux, en revanche je trouve peu utile de proposer des déguis et des armes classes mais sans effet particulier. Il n'y a pas besoin de se creuser la tête pour en trouver. :)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

lulz tu dit ça mais des items dont seuls les stats changes il y en a un paquet et puis j'essaie de faire des trucs originaux !
D'ailleurs, je te cite, "des déguis sans effet" !
Ils y a des déguis avec effets peut être ?

Kenned
« Pionnier »
Niveau 43

[Des déguis] et [des armes classes sans effet particulier]. ;)

Je ne voulais pas sembler aggressif. Je voulais justement dire que je préfère les idées originales comme l'oiseau à tête chercheuse ou le bouclier qui favorise les dash et baisse la défense, plutôt que des items avec une balance puissance/cadence/munitions différente mais la même utilité.

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Salut,

Toutes vos idées sont fort sympathiques, et comme je le dis souvent chaque idée est bonne à prendre et à cogiter en vue d'éventuels futurs ajouts.

Par contre, comme je le dis souvent également, notre liste d'items déjà prévus est longue comme 40 fois mon bras (et j'ai le bras long) et demande beaucoup de travail. En effet Tritonis tu t'es creusé la tête pour la plupart de tes idées, mais elles ne sont pas du tout intégrables en l'état : les caractéristiques n'iraient pas avec l'équité actuel du jeu, je pense par exemple à ton bouclier qui est simplement un bouclier gaulois en bien plus avantageux.

Bref pour faire simple nous avons beaucoup d'idées en attente, et il n'est pas rare que vous proposiez des armes "déjà prévues" (comme l'arbalète comme vous disait Airka un peu plus haut).

Je lis toujours toutes vos propositions, et les prend en compte si je trouve que des idées peuvent-être exploitables.

Après je ne te cache pas que le ton employé ne nous a pas trop plu, certes tu as passé du temps dessus mais tu n'es pas le seul à avoir soumis de bonnes idées, et des phrases du style "réponse exigée" me forcent à te rappeler que nous ne vous devons rien. Je n'ai jamais promis à qui que ce soit qu'en faisant de jolis dessins (aussi fun soient-ils) nous intégrerions les contenus, chaque ajout nous prend beaucoup de temps et doit être prévu bien en amont.

Vos créations sont toujours les bienvenues, nous comptons mettre en place un "Workshop" lors de la refonte du forum pour que vous puissiez convenablement proposer vos trouvailles, mais il ne faudra pas vous offusquer si ne répondons pas à chacune d'entre elles et si elles ne sont pas intégrés.

Je peux juste vous affirmer que, au vu de toutes vos propositions, vous ne serez pas déçus par les armes à venir sur The Ultimatest Battle ;)


Bon jeu et à très bientôt.

MrGropoto
« Pionnier »
Niveau 68

Bonjour a tous !! C une proposition que je fais au créateur du jeu :
Il se trouve quand etude au bahut je me fais cordialement chier et il met venu a l'idée d'inventer des armes pour UB
Si vous voulez les connaîtres répondez moi et je vous ferait part de mes inventions ni trop cheaté ni trop faible selon vos avis

courios
« Pionnier »
Niveau 67

beh place les dans ce forum toutes ces idées dumoins essaie de les equilibré du mieux possible et cela faira plaisir aux modos qui pourront piocher dans la boite à idée ;)

Kenned
« Pionnier »
Niveau 43

Personnellement, je pense qu'il vaudrait mieux penser aux classes qu'aux armes. Ça demande plus de réflexion, et c'est là qu'une idée de génie peut ne pas avoir été envisagée par les développeurs.

Après tout, les armes, ce n'est pas difficile à inventer. Ils n'ont pas besoin de nous pour ça, et se sont très bien débrouillés jusqu'ici. x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 36 37 38 [39] 40 41 42 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus