Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 40 41 42 [43] 44 45 46 ... 154 155 156 157

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

des boissons pour viking (+ D'ALCOOL !) :
-bierre ambrée : donnerait un bonus de défense
-boisson sans alcool : suicide
-vin blanc 2 : 2 sauts supplémentaires
-rhum : aucune idée :/

(sinon c'est à quelle heure la maj ?)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

rhum= viking gladiateur c'est une boisson métamorphosante rhum/rome

Kenned
« Pionnier »
Niveau 43

*clap clap clap*

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Il faudrait que la boutique soit aussi disponible en allopas ...
J'ai 15 ans et je ne peut donc rien acheter et c'est râlant!
Parce que niveau dégui, j'en aurai surement aucun nouveau avant pâques (évent pâques surement), c'est dur a drop ...

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Non j'ai rien dit ultimatepierrot avait dit que la boutique = le bouton donate mais j'ai du mal comprendre car j'ai lu autre part qu'elle n'était pas encore ouverte !

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Tritonis, la boutique n'est pas le bouton donate.
Donate est comme sont nom l'indique la donation :)

La boutique arrivera dans la prochaine mise à jours avec plusieurs moyen de paiement dont Allopass et SMS

Un peu de patiente encore ^^

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

yaura un moyen de payer pas carte bleu ?

courios
« Pionnier »
Niveau 67

ca parait evident que oui x)
apres les sms (je suppose que plus de la moitie des joueurs ne sont pas majeurs mais ont un phone)
c est limite obligatoire, imagine une boucherie sans cochon.

C est tout simplement pas possible sans x)

Airka
« Sensei »
Niveau 100

MrDaxter > Oui bien sur !

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

même si se serait peut-être un peu difficile de mette en place c'est de pouvoir nuancer la caméra (à mi-chemin entre la caméra fixe et mouvante) parce que le fait de pouvoir voir plus loin (caméra mouvante) est cool mais pour viser c'est chaud x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 40 41 42 [43] 44 45 46 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus