Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / All Suggestion

Page 1 2 3 ... 44 45 46 [47] 48 49 50 ... 154 155 156 157

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

x) non phenix le max c'est "probablement un cheater" effectivement c'est le max pour l'instant

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

ou pourquoi pas le titre "meilleur que les dev's"
non je déconne personne est au dessus des dev's

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

A la limite "Presque meilleur que les devs" pourquoi pas x)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

x) tu a raison phendrax presque meilleur que les devs= presque parfait x) (gros lèche botte x))
je propose maintenant comme costume pourquoi pas toutes les armes mais en chapeau (je sais c'est bizarre et que vous vous disez que ça tourne pas rond dans la tête de tonton phenix ^^)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Ou alors <pseudo> se prends pour Chuck Norris.
Comme ça, on ne remets pas en cause les devs :D

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Ouais je suis plus pour l'idée du " " se prend pour chuck norris
Mais l'idee des devs n'est pas mal nan plus on pourrait mettre les 2

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Comme titre en rapport avec Chuck Norris on pourrait avoir "Chuck Nubbis" vu qu'on joue des nubs. :P Bien non ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

pas con dexter ^^

mais sinon je voulait post une idée d'arme :
comme vous le savez (peut-être) déjà jai poster auparavant l'idée du nom "bazookaléatoire"
mais maintenant jai une idée de skin + de caractéristique

skin : formé avec plusieurs dé (pour le aléatoire)
caractéristiques :
- capacité du chargeur : 6 (nb de faces d'un dé(même si ya des dé avec plus de faces))
- dégats : aléatoire entre +15 et -15 par rapport à l'arme de base

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

avec des dégui du style poker avec des dé rouge ou blanc et un chapeau dé
j'ai une autre idée cela consiste a créé un nouvel emplacement dégui ce serais l'emplacement teinture et oui je pense que ce serais bien que l'on peux changer la couleur des nub du genre mois ou plus fantaisiste

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Moi je propose une vente d'armes de dev x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "66" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(14) "All Suggestion" ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-12 21:22:52" ["ft_first_post"]=> string(3) "418" ["ft_last_post"]=> string(5) "28439" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(4) "1568" }

Page 1 2 3 ... 44 45 46 [47] 48 49 50 ... 154 155 156 157

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus