Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / tournois poireau 3v3 le 14/06/14

Page 1 2 3 ... 6 7 8 [9] 10 11 12

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

pas satisfait de ma team, iny-utile :>

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

la joie du random :p

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

T'as rien a perdre t'facon Belgi ;)

Donc au final on se fait ça quand? :3
Demain?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

le mercredi 18 à 14h (ou avant si ça vous arrange)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Nickel, np pour moi

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

dernier détail, après moult débats dans ma tête (je ne suis pas schizophrène ^^) la seule classe autorisée sera le soldat.

pour superchiken et ninjafou il y aura dextox

Pixykam
« Pionnier »
Niveau 54

Désolé de me désister au dernier moment , mas je ne pourrais malheureusement pas participer au tournois le samedi me convenait mais le mercredi je ne peut pas s'est la semaine du brevet désolé ='(

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

ok je trouverais un remplacent (si il y en a pas se sera moi) si d'autres personnes ne peuvent pas indiquez-le le plus vite possible merci (samedi 14 dernier délai) sinon yaura des équipes de 2

wtfgamer
« Pionnier »
Niveau 62

Donc on va sur quelle serveur du coup stp envoye par message privé comment sa se passe car j ai pas tout suivie

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

je récapitulerais tout le samedi 14 (horaires/matchs/map/etc...)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "565" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(32) "tournois poireau 3v3 le 14/06/14" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-05-07 16:13:35" ["ft_first_post"]=> string(4) "7285" ["ft_last_post"]=> string(4) "8503" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "113" }

Page 1 2 3 ... 6 7 8 [9] 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus