Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / tournois poireau 3v3 le 14/06/14

Page [1] 2 3 4 ... 9 10 11 12

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

bon ça fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de tournois ^^ et en particulier avec uniquement les poireaux.

bien entendu si vous n'avez pas cet item vous ne pouvez pas participer.

alors qu'on soit bien clair :

- si il y a des absents de dernière minute PAS DE CHANGEMENT.
- toute autre arme utilisée aura pour conséquence que ce joueur sera exclu du tournois (son équipe pourra continuer).
- vous pouvez prendre n'importe quelle classe.
- il vous faudra un nom d'équipe si vous voulez participer :p (soyez créatif).
- date limite d'inscription : 08/06/14
- si des personnes (voir même des devs si possible *_*)
veulent m'aider à tout gérer ce serait cool ^^
- good luck have fun !

questions ? n'hésitez pas à les poser

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Par "toute autre arme utilisée", tu comptes les charges du bouclier ? Bières / sarbacanes etc ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

entre autre je ne sait pas si c'est possible de les "désactiver" (au pire je demanderais des screens)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

et c'est quand? et ce qu'il y a des recompenses? :Þ

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

le 14/06/14 (le titre) c'est le 2eme samedi de juin, pour les récompenses, bah sa dépendra de l'humeur des devs ^^

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Plop Daxter je voidrais participer avec Ryufox mais pour l'instant on est que deux alors on ira demander a quelqun de venir avec nous .

wtfgamer
« Pionnier »
Niveau 62

moi je veut bien
etre avec vous alzefios j ai un poireau

ps je regarderais la reponse se soir

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

au pire même si vous n'avez pas d'équipes (ou un début) postez le quand même et je vous mettrais avec d'autres ^^

au fait pour le tournois il faudrait un minimum de 4 équipes (12 participants)

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Venant de toi Dax, j'aurais pensé que tu aurais organisé un tournoi à l'image de la 10namite. ^^

Peut-être que je participerai, je verrais bien.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

j'y ait pensé dexter mais à une seule munition sa allait être chaud x) (il aurait fallu que les devs codent des serveurs exprès pour ça, et avec la nouvelle classe sa va être chaud) mais j'aurais bien aimé ^^

sinon je pense qu'il y aura simplement des personnes surveillant les matchs ^^ (parce que faire un code et tout et tout juste pour ça x))

bon 4 personnes, plus que 8 x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "565" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(32) "tournois poireau 3v3 le 14/06/14" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-05-07 16:13:35" ["ft_first_post"]=> string(4) "7285" ["ft_last_post"]=> string(4) "8503" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "113" }

Page [1] 2 3 4 ... 9 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus