Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / tournois poireau 3v3 le 14/06/14

Page 1 2 [3] 4 5 6 ... 9 10 11 12

wtfgamer
« Pionnier »
Niveau 62

desoler j avais pas vu ton message ryufox merci de m avoir accepter dans votre equipe ps pour le nom je propose lesultmatepoireaux

Ryufox
« Pionnier »
Niveau 77

Ah ouai ton nom d'équipe est pas mal ^^'
On prend celui la je pense :
Lesultimatestpoireaux ! x)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

whaa ya du monde x) (je pensais pourtant qu'un tournois à thème serait sympa T_T)

wtfgamer
« Pionnier »
Niveau 62

On pourra gagner par forfait si personne vient ? X)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

limite si ya que 2 équipes je donnerais un joyau à l'équipe gagnante et ce tournois se transformera en duel x)

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

parfait notre team s'appellera :Lesultimatestpoireaux mais par contrecontre si on joue viking avec les boubou c bon ou pas ^^

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

bah ... on va dire oui x)

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Par la force du poireau je poste ce message.

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Je ne connaissais pas encore cette force. C'est une force réelle ou fictive ? :')

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Ça dépend comment tu interprètes la phrase. Un poireau... n'est pas forcément un poireau. If you know what I mean. :P

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "565" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(32) "tournois poireau 3v3 le 14/06/14" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-05-07 16:13:35" ["ft_first_post"]=> string(4) "7285" ["ft_last_post"]=> string(4) "8503" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "113" }

Page 1 2 [3] 4 5 6 ... 9 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus