Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / tournois poireau 3v3 le 14/06/14

Page 1 2 3 ... 8 9 10 [11] 12

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

ninja fou pas pas jouer mercredi qui veux prendre sa place ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

bah si quelqu'un accepte ok mais je ne referais pas les teams et si personne ne peut, et bin t'en pis pour vous

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Bah si paysafe card n'est pas là mercredi, mes deux potes peuvent pas jouer, soit je serais alone donc je peux tjrs prendre sa place si on veut bien de moi :p

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

donc il n'y aurais que 3 teams ? (bon on verra sur place)

wtfgamer
« Pionnier »
Niveau 62

je sais pas trop si je pourrait mercredi tout depend si j ai sport ou pas mercredi

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

bah au pire si vous venez pas, c'est votre équipe qui sera en difficulté et vous n'aurez pas de récompense c'est tout ^^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

C'est quoi les récompenses? :D

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

pour les premiers : deux armes au choix dans mon inventaire (ou 2 joyaux ou 6 ressources) et les autres la moitié (c'est vrai que j'ai oublié d'en parler)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

perso je m'en fous un peu des récompenses x) je fais juste ca pour le fun

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

nice! :D
si en plus ya des recompenses...
par contre mes potes pourront pas jouer, ou du moins un ne pourra pas, il n'a pas de poireau...
enfin si, mais c'est un autre mec qui l'a et il est pas prenium xD
en fait, il le seum!

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "565" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(32) "tournois poireau 3v3 le 14/06/14" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-05-07 16:13:35" ["ft_first_post"]=> string(4) "7285" ["ft_last_post"]=> string(4) "8503" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "113" }

Page 1 2 3 ... 8 9 10 [11] 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus