Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / tournois poireau 3v3 le 14/06/14

Page 1 2 3 ... 7 8 9 [10] 11 12

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

réca(ca)pitulatif :

les teams

Lesultimatestpoireaux : alzefios / ryufox / wtfgamer


La Compagnie des Chiens boîteux : Davradi / FarmerChinois / snooffy


team??1 : belgipane / MrDaxter / naguro


team??2 : superchiken / ninjafou / dextox


/!\ pour les deux teams sans nom vous ne serez pas obligés d'en choisir un (par faute de temps) mais si vous en avez un ce serait cool ^^

où / quand / comment ?

- La seule arme autorisée est le poireau (logique) et la seule classe sera le soldat.
- Le tournois se déroulera le mercredi 18 à 13h30.
- Il y aura rakdos qui pourra peut-être surveiller qu'il n'y ait pas abus.
- Se sera des deathmatch (dm) sur moon ou sur plaine.
- Les matchs se déroulerons sur des serveur de 8 places, si les modes de jeux ou la map ne correspondent pas, il faudra aller sur un serveur de 16 place (là rakdos ou moi-même demanderont aux joueurs qui se connecteront de s'en aller)

Les matchs

Lesultimatestpoireaux vs La Compagnie des Chiens boîteux

team??1 vs team??2


Lesultimatestpoireaux vs team??1

La Compagnie des Chiens boîteux vs team??2


Lesultimatestpoireaux vs team ??2

La Compagnie des Chiens boîteux vs team??1


voilà voilà à mercredi et bonne chance à tous ^^

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

La Dax-team, yolo

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

alors dextox m'annonce à la dernière minute qu'il ne pourra pas participer, je ne changerais pas les équipes (vous n'aviez qu'à participer avec des personne de confiance plutôt que me laisser faire les teams :p) donc si quelqu'un veut le remplacer bah se serait sympa pour superchicken et ninjafou (sinon t'en pis)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Perso, si Davradi n'est pas prenium avec paysafecard avant mercredi, il n'aura pas de poireau donc il pourra pas participer. Donc je perds ma team aussi. Donc au pire, je me reconvertirais avec mon cher SuperChicky! ;)

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

Daxter c'est mercredi ! Si c'est mercredi je peux jouer.

J'ai cru que c'était aujourd'hui ! ( samedi ! )

Bref je suis toujours en liste.
Snooffy merci de t'etre prononcer mais si le tournoi est mercredi je peux jouer ^^

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

oké donc en fait belgipane et naguro seront avec dextox ^^

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

what

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

t'as du te gourere MrDaxter là x)


t'as inversé avec Superchicken! ;)


Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

je pleure ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

a oui x). En fait vous pouvez vous référer au pavet un peu au-dessus pour ceux qui sont perdu ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "565" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(32) "tournois poireau 3v3 le 14/06/14" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-05-07 16:13:35" ["ft_first_post"]=> string(4) "7285" ["ft_last_post"]=> string(4) "8503" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "113" }

Page 1 2 3 ... 7 8 9 [10] 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus