Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / tournois poireau 3v3 le 14/06/14

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je confirme mon inscription!
Je me considère donc comme le leader de ma team!
Je m'inscris donc avec deux amis:
- Davradi
- FarmerChinois
Notre team sera:
"La Compagnie des Chiens boîteux!"
Pour ceux qui auront remarqué la référence =)
Je souhaite bonne chance aux autres conccurents!
Mes amis sont en recherche de poireaux.
Si quelqu'un en aurait a nous proposer, veuillez me contacter par mp please :)

Je rectifie, nous en cherchons désormais plus qu'un!
(un poireau)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

ok donc on pourra bien faire un tournois plutôt qu'un duel \o/

ninjafou
« Pionnier »
Niveau 64

Moi je voudrais participer mais j'ai pas d'amis x)

PierrotFR
Niveau 100

Je participerais sûrement, que n'importe qui me rejoigne (2 autres joueurs) je participerais pour le fun ^_^ (mais sérieusement bien sûr !)

Au fait il sera possible d'utiliser le poireau hivernal, la branche de gui?

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

J'ai un poireau a vendre contacter moi par mp

Pixykam
« Pionnier »
Niveau 54

Moi je suis seul et sans amie mais j'aimerais bien participer avec toi pierrot =)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

pour ceux qui n'ont pas d'équipes, voyez avec :
superchiken
belgipane
pierrotFR
ninjafou
pixikam

et peut-être :
storms
dexter

(j'attend toujours une confirmation de votre part)

si des gens n'ont pas d'équipes une semaine avant le tournois je les ferais ^^

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

je suis pas sur de venir car je pourrais pas jouer le samedi de 15h a 17h :/

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

bah au pire on pourra peut-être avancer l'heure ou faire tes matchs à l'avance (je ne pense pas que le tournois durera longtemps) mais sinon je te remplacerais

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

du coup les teams sont :

Lesultimatestpoireaux : alzefios / ryufox / wtfgamer

La Compagnie des Chiens boîteux : Davradi / FarmerChinois / snooffy

??? : superchiken / belgipane / ninjafou / pixykam (avec peut-être storms / dexter / pierrotFR)

Pour cette/ces dernière(s) équipes choisissez vite vous avez jusqu'au 8 pour m'indiquer vos compositions.

et en fait les récompense seront 2 armes au choix pour les gagnants (parmis celles de mon shop) et 1 pour touts les autres participants.

Pour ce qui est du tournois finalement seule la classe soldat sera autorisée. Se sera un dm sur moon ou plaine (vous choisirez). Enfin touts les équipes s'affronterons.

ps : pour l'équipe ??? j'aurais put prendre 3 des 4 joueurs dispo au hasard mais alors une de ces 4 personnes serait mise à l'écart (et se serais dommage).

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "565" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(32) "tournois poireau 3v3 le 14/06/14" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-05-07 16:13:35" ["ft_first_post"]=> string(4) "7285" ["ft_last_post"]=> string(4) "8503" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "113" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus