Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / tournois poireau 3v3 le 14/06/14

Page 1 2 3 ... 9 10 11 [12]

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

bah comme dit plus haut, si tu est seul, tu pourra remplacer ninjafou et il y aura alors 3 teams sinon on garde les teams de 2

(je serais sur mumble au fait)

wtfgamer
« Pionnier »
Niveau 62

recap du tournoi : sa a bien commencer meme si les 3 quart des team etait absente. Durant tout le tournoi, s etait la m'''' car il avait tout le temps des mec qui rejoignait et finalement sa s est terminer par une partie normale. J'ai kiffer la fin parce'que on a tous gagner 2 objets alors qu'on avait rien fait. Donc si je devais dire un mot sur le tournoi je dirai : wtf !

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

alors les gagnant : personne x)

parceque à chaques parties ya quelqu'un qui arrivait (en rodeur) et ne voulait pas repartir même en luidemandant gentiment x) )

sinon pour ceux qui étaient là à 13h30 ils ont eus 2 armes (ils étaient 4 ._. )

en conclusion : srx les gars si vous dites que vous pouvez participer à un tournois, venez. Ou alors envoyez au moins un mp comme quoi vous pourez pas (non parceque 4 participants au lieu de 12 sa fait 1/3 --' )

sinon c'était cool x) , bon jeu à tous !

(non quand même j'allais pas rien vous donner alors que je vous ait fait perdre votre temps x) )

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "565" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(32) "tournois poireau 3v3 le 14/06/14" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-05-07 16:13:35" ["ft_first_post"]=> string(4) "7285" ["ft_last_post"]=> string(4) "8503" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "113" }

Page 1 2 3 ... 9 10 11 [12]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus