Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Selon vous, à quoi ressemblerait la map idéale d'UB

Page 1 2 3 4 5 [6]

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

SheepBild > Enfin quelqu'un qui partage mon avis :)

Il y a un manque cruel de map plus stratégique telle qu'Overmine, particulièrement en DM. Mais il faudra attendre la refonte du mode CP pour espérer que d'autres maps autres que Fournaise/Moon/Plaine qui sont très plates (Encore que la gravité de Moon lui donne son charme) voient le jour !

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Mais UB, c'est pas de la stratégie, c'est juste du Image.
Après, je vois ce que tu veux dire et c'est plutôt vrai. Mais je sent qu'avec UB, on est pas au bout de nos surprises ^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Je love ta référence !!! x)
Tu joue a HearthStone ou WoW ?

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Non, mais même les phoques sourds et aveugles expatriés en antarctique doivent connaitre ceci x)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

moi perso je joue à HearthStone...( #2204 si vous voulez un ami)...voilà j'ai fais ma pub.
pour revenir sur la map idéal, je pense qu'une map peut être super bien si on y ajoute des objets en mouvement, style une balle au bout d'une chaîne qui se balance sur une parti de la carte. J'aime bien aussi la particularité de moon avec la gravité. (par contre je sais pas si ce que je viens d’écrire à déjà été dit car je n'ai pas lus les 5 pages de conversations précédentes.)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

HearthStone ---> #2628

Je partage ton avis Freez , j avais aussi pensez a des maps avec des tourelles neutres qu on pourrait piratez pour notre team ( sa pourrait cree un nouveau mode de jeu !)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "483" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(53) "Selon vous, à quoi ressemblerait la map idéale d'UB" ["ft_author"]=> string(3) "238" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-29 15:21:23" ["ft_first_post"]=> string(4) "6202" ["ft_last_post"]=> string(4) "7375" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "56" }

Page 1 2 3 4 5 [6]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus