Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Selon vous, à quoi ressemblerait la map idéale d'UB

Page [1] 2 3 4 5 6

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, mesnubs, ploup à vous.

Beaucoup de sujets ont été créé sur les armes ou sur les potentiels ajouts à venir mais aucun n'a été créé sur les maps.

Je vous propose donc ici de décrire à quoi, selon vous, pourrait ressembler la map idéale de the ultimatest battle.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

je propose (encore^^) pour quoi pas une map où il y a deux nub (genre les 2 plus grande classe du jeu) face-a-face
avec dans le ciel le signe ediogames
avec des obstacles avec les classe rstantes mais tout les nub ce batte entre eux genre en Dead Match

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Il est très difficile de savoir a quoi pourrait ressemblé la map idéale d'ub car elle dépendent des goûts des joueurs.
Personnellement, je pourrait vous citer des idées de maps mais pas la map idéale.

Un petit exemple: La map Océan
Les nub se trouverait dans l'eau pouvant nager sans jetpack. Un spawn serait un sous-marin et un autre une grotte. le fond serait plein de sable destructible.

voila c'est tout. Pour l'instant ...

courios
« Pionnier »
Niveau 67

moi je verrais bien une map extremement accidente ou l on peut se planquer sans difficulte (enfin planque d ub hein x) )
genre un chantier x)

Innommable
« Noeliste »
Niveau 73

Moi je vais reprendre une idée de map d'un autre joueur mais qui m'a bien plu (plagieur !! x) ):
c'est une map où il y aurait 2 zones de spawn diametralement opposée, au centre un peu de terre (comme le centre de plaine). Pour arriver au milieu il y aurait de la lave et quelques objets flottants non destructibles, la lave provoquerait de lourds dégats + feu et les nubs essayeront alors de sauter sur les objets pour combattre !
voila :)

Storms
« Noeliste »
Niveau 79

Moi un pote m'a parlé de la map blogtest elle n'est pas souvent dispo mais il parait qu'elle est super bref, pour moi ce serai une map de saut avec des tourelles accroché aux murs qui sont contre tout le monde mais la première équipe arivé au bout du parcour aurait gagner (bien sur il y a toujours le système des kills)

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Autre proposition (beaucoup de joueur y ont pensée):

Une map dans les Nuages

Il y aurait 2 spawns dans les airs. Pour plateformes, il y aurait des nuages destructibles qui seraient suspendu dans le vide. Cette map serait vraiment marrante avec des jetpack :)

ninjafou
« Pionnier »
Niveau 64

Une map un peu comme overmine mais toute les 30 secondes ya des murs qui bloquent la moitié des tunnels et 30 secondes plus tard c'est l'autre moitié qui se bloque.(ça nous fera réfléchir pour une fois)


Une map qui, pendant 2:50 est sur plaine et a partir de 2:40 une plateforme se met au milieu de la map, tout le monde doit aller dessus et à 2:50 la map devient celle de moon et ceux qu'était pas sur la plateforme crèvent (ça peu faire des combats enragés).

Innommable
« Noeliste »
Niveau 73

10 sec seulement pour arriver au milieu ? Ca promet XD

ninjafou
« Pionnier »
Niveau 64

allez On va dire 15 :p
Sinon pourquoi pas une map "sun" la map étant le soleil,des fois des explosions sortent de la terre et on est obligé de sauter à partir de 10 secondes sinon on subi des dégâts de brulures.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "483" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(53) "Selon vous, à quoi ressemblerait la map idéale d'UB" ["ft_author"]=> string(3) "238" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-29 15:21:23" ["ft_first_post"]=> string(4) "6202" ["ft_last_post"]=> string(4) "7375" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "56" }

Page [1] 2 3 4 5 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus