Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Selon vous, à quoi ressemblerait la map idéale d'UB

Page 1 2 3 [4] 5 6

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Bof... Et puis maintenant il y a le marché !

GwadAval
« Pionnier »
Niveau 25

Je sais pas si ça a déjà été proposé, mais une map portal ça serait cool.
Ou alors une avec des plateformes qui bougent, ou carrément le décor entier qui se retourne de temps à autre et tous les objets et les joueurs tombent.
Sinon je vois bien une map ou il aurait un monstre souterrain, comme un vers de terre, qui creuserait des tunnels mais pourrait aussi attaquer les joueurs (je vais peut-être un peu loin X) )

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Je vois pas le rapport avec portal, mais c'est une bonne idée. Une map, qui se retourne, ce serai cool !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Aves Des EXPLOSIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

OUI UNE MAP AVEC DES MISSILES QUI PLEUVENT? DES MINES ET DES CHARS DE NUB NAZZZIIISSS pourquoi je me mets à gueuler comme ça ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

ET DES 10NAMITES QUI TOMBENT DU CIEL ! (on parlait de quoi déjà ?)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Pas de licornes, ou d'un truc comme ça ?

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Des Li-Corne qui crache des Arc-en-Ciels avec Des ETOILESET DES EXPLOSIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon le délire des 10namites qui tombent du ciel est vraiment pas mal xD

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Bon, je vois qu'on est tous partant pour une map arc en ciel avec des licornes et des explosions. A vous les modos.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Essayer de placer un ptit Nyan Cat .

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "483" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(53) "Selon vous, à quoi ressemblerait la map idéale d'UB" ["ft_author"]=> string(3) "238" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-29 15:21:23" ["ft_first_post"]=> string(4) "6202" ["ft_last_post"]=> string(4) "7375" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "56" }

Page 1 2 3 [4] 5 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus