Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Selon vous, à quoi ressemblerait la map idéale d'UB

Page 1 2 3 4 [5] 6

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Je pense que c'est faisable.

Guiller
« Pionnier »
Niveau 90

Moi jai une petite idée qui me ronge depuis un certain temps ^^C'est une grande ville ou les nubs se metterait dessus ou on pourait :
1. Camper
2.Sniper
3.Pour mettre les muni et les soins :)
Bien non ?
Endroit special pour les nubs :D

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Es-tu fou ? Oui, je le crois.

Nemaza
« Pionnier »
Niveau 88

Un petit changement sur overmine : le point de capture change toutes les 45 secondes et se déplace en bas (à gauche et à droite) puis en haut (gauche et droite).

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Bof il faudrait revoir toute la disposition de la map pour faire ça. ^^

Nemaza
« Pionnier »
Niveau 88

Sa créerai une dynamique obligeant les joueurs a changer de stratégie

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

moi je pensais a une map avec un sorte de boss avec un max de pv et tout le monde doit le tuer (1 seul team) et bien sur il balance des missiles sur les joueurs

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

ça, c'est plutôt un mode de jeu qu'une map (et en plus je remet ce topic à jour ^^)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

En tout cas, c'est une bonne idée !

SheepBild
« Pionnier »
Niveau 57

Moi, je trouve toutes les maps actuelles vachement plat quand même.. Non ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "483" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(53) "Selon vous, à quoi ressemblerait la map idéale d'UB" ["ft_author"]=> string(3) "238" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-29 15:21:23" ["ft_first_post"]=> string(4) "6202" ["ft_last_post"]=> string(4) "7375" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "56" }

Page 1 2 3 4 [5] 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus