Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Selon vous, à quoi ressemblerait la map idéale d'UB

Page 1 2 [3] 4 5 6

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

x)
C'est phendrax qui va s'amuser avec la physique du jeu :p

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

C'est une bonne idee mais pour moi il y a un truc qui risque de coincer enfin je pense c'est justemment vue qu'il y a plein de graviter lorsque l'on vas utiliser des arme autre que CaC il risque d'y avoir un problème après je ne suis pas dev donc je ne peut pas l'affirmer j'emets juste un doute.

Edit: Esken ma doubler telle un ninja ^^

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Go jouer a Angry Bird space pour la physique de tir a "gravitée mutliple". ^^

courios
« Pionnier »
Niveau 67

ben c est pour occuper phendraxx on a peur qu il s ennuie donc on lui propose des idees magnifiquement irealisable pour bien mal dormir xD

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Une map "course à obstacles" (2 joueurs maxi par course) ca serait bien, du genre il faut aller d'un point A à un point B tout en essayant de tuer notre adversaire. Biensur on spawn à l'endroit de notre mort et le décompte du respawn n'ira pas au dessus des 2 à 3 secondes afin que l'on puisse toujours rester dans la course quoi qu'il arrive. Et pour soutenir les deux opposants, l'équipe rouge (par exemple) à partir d'un endroit peut essayer de faire chuter le champion de l'équipe et vice versa pour les bleus.

Après ce qui peut-etre sympa à faire aussi, c'est une course ou il faut gravir un coté d'une montagne le plus rapidement possible et passer le relais aux autres, comme lors des finales d'intervilles. :P

Bonne idée ou pas ?

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Moui mais UB c'est plus de la bourrinade que de la course, non ?
Après, il faut varier les plaisir !

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Comme j'ai dis,ça ne sera pas qu'une simple course, toute l'équipe adverse doit s'y mettre aussi pour te faire chuter. Donc on perd pas l'esprit UB et on varie les modes de jeux. :)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

je propose une variante de overmine:
le labyrinthe qui est asser complexe et le but est der retrouver l’ennemi et de le tuer de la meilleur façon possible

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Ayudem demande la Map qui representerait le plus le jeu pas de nouveau mode de jeu qui prendrait 2 ans ! Sinon j aurais dit une map gigantesque avec plusieurs spawn pour les 2 equipes et des soins et munitions en perspectives .

Guiller
« Pionnier »
Niveau 90

Moi si il a pas encore (j'ai rien lu) ben je propose une grande ville pour mineur accepter seulement mineur accepter :) Pour la paix on peux pas se tuer plus calme et reposent et des truc a avoir en plus sinon en sennuie :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "483" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(53) "Selon vous, à quoi ressemblerait la map idéale d'UB" ["ft_author"]=> string(3) "238" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-29 15:21:23" ["ft_first_post"]=> string(4) "6202" ["ft_last_post"]=> string(4) "7375" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "56" }

Page 1 2 [3] 4 5 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus