Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Selon vous, à quoi ressemblerait la map idéale d'UB

Page 1 [2] 3 4 5 6

ninjafou
« Pionnier »
Niveau 64

Une map "marécage", formé de petite îles reliées par des ponts, de temps en temps des dragons sortent de l'eau, si quelqu'un est trop près du bord de l'eau où au dessus il ce fait bouffé par un dragon.(si il à déjà sortit ça gueule)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

le dernier post résume bien ce que je pense ^^

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

J'aime bien c'est deux idées, je post les images de MrDaxter, pas besoin d'aller voir le dernier post (les photos sont petites)
Image
Image

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

J'ai fait le croquis, de nuit.
http://i.imgur.com/g2l7oxu.jpg

courios
« Pionnier »
Niveau 67

correction de message pas vu tako (premiere map)

Si non un cp ou la plateforme change d endroit toutes les 20 sec

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Une map genre Champ de Guerre apocaliptique avec des obstacle des bumker , des abris et des mitraillettes automatique piratable !!!

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

avec aussi des cadavre de nub et des tourelle usager où le premier en prend le controle et c'est chacun pour sois donc la tourelle touche tout le monde sauf celui qui la activé

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Hum, j'aime bien l'idée de la nuit ! Une carte ou l'on ne voit que dans un périmètre autour de soi!
J'aime bien l'idée du'une carte dans l'espace, aussi, avec le point de gravité au centre de la map représenté par une étoile qui rue au contact et plein de petite planète non destructible un peu partout !

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Une map à l'allure Mario Bross '_' (j'y est pensé en voyant le bloc test )

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

tritonis tu m'inspire je pense a une map avec que des planète
qui on chacune leur graviter donc on peut marcher a l'envers sur toutes les petites planètes

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "483" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(53) "Selon vous, à quoi ressemblerait la map idéale d'UB" ["ft_author"]=> string(3) "238" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-29 15:21:23" ["ft_first_post"]=> string(4) "6202" ["ft_last_post"]=> string(4) "7375" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "56" }

Page 1 [2] 3 4 5 6

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus