Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Concours § Trouvez des nouvelles descriptions !

Page 1 2 3 4 5 6 7 [8]

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Bazookthulu (oui je suis une mûlle totalement stupide) : normalement aucun mortelle ne peut dire son nom sans perdre la raison . A qui ? Ben a Cthulu ... Ho tiens un éléphant rose volant crachant des poulpes géants enflammé ... Quoi ? -Death Corp

El arboicaid : Tabarnhat
Masque de hockey : Caribou l'pâlè danl'but tabarnak



SeiKre
« Oologiste azur »
Niveau 80

Masque de hockey : Si vous mettez ce masque vous aurez une peur insatiable de l'eau, en même temps vous êtes née avec un coup de Tazer dans le visage.
Chaines : Pour avoir le boulet vous devez le chercher vous même.
Bocal : N'essayez pas de lire ce qui est écrit sur la pancarte, le glouton a essayé mais il est maintenant coincée.
Casque de pompier : Ne vous protège pas de Cocktail Molotov,Lampe à pétrole ou d'autre Hache Téroïde
Masque de Roffchraerch / Le Visage : DO IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT






Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Eh, ho Pingouinator ! Je l'ai déjà dis la Cagoupil ! Du calme dans les chaumières xD

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Un peu tard, mais on ne sait jamais :
Collier de prisonnier/Chaines : Vous êtes le maillon faible !

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Pour le renard : kitsune,le rusé,le roukmout(cf south park),

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Mes biens chers Nubs,

Après une longue délibération au sein d'Ediogames, nous avons enfin tranché pour savoir lesquelles de vos descriptions allaient être intégrées en jeu !

Petit rappel tout d'abord : tous les objets n'ont pas trouvé de nouvelles descriptions, nous remettrons en jeu les items restant lors d'un prochain concours du même type ;)

Les joueurs auteurs des descriptions (ou noms) sélectionnées vont recevoir l'objet en question en qualité "Récompense". Les descriptions seront modifiées sur le site dans le courant de l'après midi, et en jeu dés la prochaine MàJ.

Dans tous les cas un Ultimatest GG à tous ! Vous nous avez prouvé que vous avez un certain skill, et c'est avec grand plaisir que nous réitérerons l’expérience \o/


La Hache Téroïde : La hache qui va te permettre de cuire et couper ta viande en même temps. (crazyart)

Chaines : Vous êtes le maillon faible ! (shaigro)

Serre-tête couteau : -T'as pas une idée ? -Non ... J'ai rien qui me passe par la tête ... (kobotoxik)

Fourchette : Le Capitaine Barbe Kyu a découvert la mer Hique. Moi, j'ai des couverts pas pratiques ! (ciellow, les noms ont été modifiés)

Masque de hockey : Avant, Jay Zon n'était jamais content. Mais depuis qu'il a ce masque, il est hockey. (tritonis, idem pour le nom Jason)

Tweeture : 140 caractères ne suffisent pas à la décrire. (kobotoxik)

Gloosses : OK Gogole. Où puis-je suivre Ediogames ? (ciellow)

Panel du chat perché : Vous avez atterri au pays des nuages ! Bienvenue par minou. (belgipane)

Casque draconique : Suite à son changement de sexe, il était grand temps pour Rodo le viking qu'il fusse Roda. (Pingouinator)

La Pastèque : Bon pour cette description je passe..... Tèque ! (nabab)

Collier de prisonnier : Les nubs les plus dangereux sont incarcérés au centre pénitentiaire de Thrazze. Jamais vous ne verrez autant de vandales qu'a Thrazze. (pingouinator)

Bouche.zip : Parce qu'il est .Rar de trouver une personne avec une telle dentition. (bilou95)

Ceinture de cuir : Pour ceux qui aiment quand ça claque. (levalaraukar, mélange de tes 2 propositions)

El Arcoirb (pour le nom) : Le Tabarnak (crazyart)

Renard (pour le nom) : Cagoupil (tritonis)


Merci à tous pour votre participation, c'est en partie grâce à vous si le jeu devient de plus en plus Ultimatest !


Q+

7 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1295" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(48) "Concours § Trouvez des nouvelles descriptions !" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-03 16:25:16" ["ft_first_post"]=> string(5) "17719" ["ft_last_post"]=> string(5) "17962" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "76" }

Page 1 2 3 4 5 6 7 [8]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus