Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Concours § Trouvez des nouvelles descriptions !

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Hellow todos !

J'ouvre ce topic pour faire une petite expérience, nous vous proposons de nous soumettre vos idées de noms et de descriptions pour certains items du jeu.

Nous nous excusons d'avance, mais il n'y a aucune garantie que vos propositions soient intégrées, après une semaine ou deux nous ferons une passe sur ce que vous aurez proposé et nous choisirons celles qui nous auront le plus séduite.

Image


Si votre idée est retenue, vous recevrez évidemment l'objet en question en qualité "récompense" !

Voici la liste des objets dont la description peut-être changée (ou n'existe pas) :

Lunettes de soirée
Hache téroide
Chaines
Panel de survie
Serre tete couteau
Fourchette
Masque de hockey
Coup de pouce
Tweeture
Glooses
Panel du chat perché
Casque draconique
Fukin Taoru
Perruque renaissance
Casque pompier
Kunai de disparition
La Pastèque
Bocal
Collier de prisonnier
Bouche.zip
Ceinture de cuir
Ceinture de cuir noir

Et ci-dessous les quelques objets dont le nom pourrait-être amélioré :

El Arbcoirb
Masque de roffchraerch
Renard


Pour info les réponses hors sujet seront directement supprimées (sans somation, et le plus sadiquement possible), pour un souci de lisibilité.


Bonne chance à tous !

4 nubs approuvent ce message

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Pour la Bouche.Zip, je propose : "Parce qu'il est .Rar de trouver une personne avec une telle dentition"


Pour les Chaines, je propose :"Ce n'est pas ces chaines qui vous permettrons d'être un professeur"

8 nubs approuvent ce message

KoboToxik
« Pionnier »
Niveau 60

Panel de survie : "Infirmière sexy non incluse."
Serre-tête Couteau : "-T'as pas une idée ? -Non ... J'ai rien qui me passe par la tête ..."
Masque de hockey : "Note : Ne pas oublier de prendre un accent québecois."
Tweeture : "140 caractères ne suffisent pas à la décrire."
Fukin Taoru : "Chauve qui peut !"
Kunai de disparition : "Ediogames n'est en aucun cas responsable si il y a perte de membres durant le transport."
Bocal : "Cet chapeau est tout simplement ... Euh, je voulais dire quoi déjà ?"
Renard : "Gingers have soul !" (desc) "Rouky" (nom)

4 nubs approuvent ce message

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Pour le masque de hockey je propose une référence au tueur du film vendredi 13
par exemple: Porter ce masque un vendredi 13 vous portera chance.
+1 pour la bouche zip

Pour la description du Renard je propose : Se balader en forêt avec ce chapeau vous permettra d'avoir du fromage gratuitement.(cf le corbeau et le renard incultes)

1 nub approuve ce message

Dracmat
« Pionnier »
Niveau 73

Nom pour le Renard: Le Roux-Tard
Tweeture: #REKT
Casque Draconique: Ce casque vous protégera du mal de gorge
Coup De Pouce: Tout le monde meurt mais certaine personne on besoin d'un coup de pouce
Casque De Pompier: Ho feu les pompier la princesse est en danger-er ! (en chantant c'est mieux)
Masque de Hoquet: Nous ne fournissons pas le verre d'eau
Fourchette: Pour toujours être a leur du dîner






jonathan123
« Pionnier »
Niveau 78

le renard: vous serez tellement rouxnard que vous en perdrez vos cheveux blanc

et el arbcoirb : chapeau d'un certain navigateur el arbuste

Lormodor
« Pionnier »
Niveau 83

Casque de pompier : Du calme, y'a pas le feu ! Juste la princesse en danger. Comme D'hab.
Bocal : Fournit avec un petit poisson rouge.
La pasteque : N'oubliez pas d'enlever les pépins avant la bataille !
Collier du prisonnier : Ce n'est pas en étant libre que vous pourrez joué, mais en jouant que vous serez libre.
Panel du chat perché : Fournit avec une brigade de pompier pres a secourir le prochain chat perché !
Fukin taoru : C'est vrai qu'une corde est tellement mieux qu'un élastique pour accrocher des cheveux !
Casque Draconique : Je m'excuse d'avoir piqué la barbe à Père Fourass, A copié 1000 fois.
Fourchette : Pique et pique et pour la gramme !
Perruque renaissance : Avec ces paires de ucl(cul), et sans rené on ne trouve jamais la bonne essence !
Hache téroide : T'est roide ou roade ?
Kunai de Disparition : Parition. Merci beaucoup. Je serais en spectacle le 7 juin !
Masque de Hockey : Apres le masque au algues, le masque de Hockey, (pallait inclut)
Lunettes de soirée : Pour avoir l'air cool, tout en étant aveugle en soirée.
Renard : Le malin
Bouche zip : Pour faire taire les nubs d'informatique.
Tweeture : C'est vrai que passer ca vie sur tweeter, ce n'ai pas assez, mais passez ca mort avec Tweeter c'est beaucoup mieux !
Panel de survie : A survivre, avec modération.

Donc voila, c'est a peu pres tout, j'espere que vous avez pas trop mal avec les fautes ^^ Bonne journée a tous !






Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

^^ beaucoup des propositions de mes NDD sont bien sympatoches :p

Voila pour les miennes :
-Bouche .zip : Pensez à décompressez de temps en temps...
-Panel du chat perché : Non, non, on ne peut pas construire de maison magique
-Casque Draconique : Suite à son changement de sexe, il était grand temps pour Rodo le viking qu'il fusse Roda
-Fukin Taoru : A ne pas confondre avec le Fukin Tsheeteur, un couvre chef des plus détestables...
-Perruque Renaissance : Pour mépriser ces misérables gueux
-La Pastèque : Veillez à ne pas trop prendre le melon...
-Masque de roffchraerch : A équiper avec le Casque de Dyslexie Majeure et le Sceptre de Schveçur Lalang
-Renard : Inutile de vous enflammez, vous serez toujours plus rapide que L'Explorateur Alain Terre-naithe

J'en trouverai peut être d'autre plus tard ^^ merci d'avoir lu

4 nubs approuvent ce message

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Lunettes de soirée: Se battre ? Oui mais avec classe .
Hache téroide : Le cauchemar des pompiers
Panel de survie : Il y a la vie et il y a la survie . C'est pas du tout pareil .
Fourchette : sert à ramasser la paillette
Masque de hockey : n'inclut pas un accès pour les pancakes
Coup de pouce : Grâce à cet objet vous pourrez tuer quelqu'un pour lui montrer que vous l'aimez
Panel du chat perché : Ediogames ne prévoit pas remboursement si vous ne pouvez plus redescendre
Casque draconique :( j'adopte la description de Pingoui )
Fukin Taoru : Inventée par le sensei Pro Preu à cause de sa calvitie
Perruque renaissance : ça sert à rien de frimer on sait que t'as rien dessous
Kunai de disparition : "tu me vois , tu me vois plus" Cartanub le ninja(Astérix Mission cléopatre , Cartapus )
La Pastèque : Ideal pour les végétariens
Bocal : Un jour Augustnub Sienub eu l'idée d'un objet permettant la découverte du monde marin mais Augustnub était un glouton . (Augustus Siebe est l' inventeur du scaphandre)
Bouche.zip :Une bouche comme ça c'est .rar
Ceinture de cuir : Seul les vrais peuvent la porter

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

J'adore ta proposition pour le casque draconique Pingouinator ;)
V'là mes propositions :

La Pastèque: Qu'est-ce qui n'est pas un steak?
Ceinture de cuir noir: Offerte avec le fouet
Coud'pouce: J'aime
Hache téroïde: Vous ne pouvez pas l'achetez n'importe où, puisqu'il n'y a qu'à Roide qu'on en trouve
Chaines: Ne perdez plus vos clés, vous saurez où les attacher

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1295" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(48) "Concours § Trouvez des nouvelles descriptions !" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-03 16:25:16" ["ft_first_post"]=> string(5) "17719" ["ft_last_post"]=> string(5) "17962" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "76" }

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus