Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Concours § Trouvez des nouvelles descriptions !

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

casque draconienne : ce casque vous permettras de voir la vérité (notamment le fait que les loups ont des grenats a la place des yeux)

bazookthulu : normalement aucun mortel ne peut dire son nom sans perdre la raison . A qui ? ben a CtulAAAAAAAAAAARGH -Death Corp

renard/maitre renard

sayendvd
« Pionnier »
Niveau 25

Pour le kunai de disparition, je propose : "Est-ce un avion ? Est-ce un oiseau ? Non, c'est ton pire ennemie !"
Ou : "Est-ce un avion ? Est-ce un oiseau ? Non,c'est ta mort !"

Nouvelle idée !
"Est-ce un avion ? Est-ce un oiseau ? En fait, on sais pas trop ce que c'est mais ce qui est sûr, c'est que ça va vite et que c'est pointue"

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Lunettes de soirée : Pour se prendre des barres et en avoir plein la vue tout en ayant la classe.

Hache téroide : "C'est qu'un viking, y a pas l'feu" Ryan Air, feu Soldat.

Chaines : "Il n'y a que ça qui maille" Tess Sue, styliste.

Panel de survie : pour les surhommes qui veulent survivre.

Serre tete couteau : "Juste un peu dégagé derrière les oreilles svp"

Fourchette : C'est l'histoire d'un glouton qui avait les yeux plus gros que le ventre...

Masque de hockey : d'accord ?

Tweeture : La hache-tak était une pien meilleure itée. Accepter cet item fut un coup tur, twee twee tur !

Glooses : Cet accessoire sera certainement l'unique raison pour laquelle vous aurez créé un compte google +, félicitation !

Panel du chat perché : "Vous avez atteri au pays des nuages ! Bienvenue par minou"

Casque draconique : C'est FUS que ça vous va bien !

Fukin Taoru : Jadis, le ninja avait un crâne poli avant de s'équipper d'un fukin taoru.

Perruque renaissance : "Ce puissant artéfact augmentera vos chances de respawn !" La fée Nyx dans le jeu "Zoldo, Grognandrof contre-attaque"

Casque pompier : Les maps d'Ultimatest Battle n'étant pas inflammables, devenir pompir vous donnera plus de temps pour farmer sur UB !

Kunai de disparition : "Il est passé où ? Dans ton trou !" Death Corp.

Bocal : Comment ça il est pas frai mon glouton !?

Collier de prisonnier : Accessoire devenu populaire en prison après qu'un détenu ai littéralement pris ses jambes à son coup.

Bouche.zip : Pourquoi cette drôle de tête ? Décompresse mec !

Ceinture de cuir : Pour les dur en cuir.

Ceinture de cuir noir : Accesoire authentique tiré du très célèbre 50 shades of nub.

Masque de roffchraerch ==> Le roffchrapeaurch
Le renard ==> Le Roux naturel
El Arbcoiarb ==> Le gendarme sirupeux du pays des Caribous

2 nubs approuvent ce message

Ryufox
« Pionnier »
Niveau 77

Salut !

Je vous propose mes idées !

-Confiture Bonne Mamy-

Ce pot de confiture contient de tout ,sauf de la confiture !

-Harbalète Hitgo-

La légende raconte que cette arbalète aurait apartenue a une certaine reine des neiges .
(pour ceux qui n'ont pas compris la chanson de la reine des neiges en anglais commence par "let it go")

-La Faux-

Cette faux tranche aussi bien le blé que les nubs .

D'après jack le céréalier .

-Barbe A Papa-

Cette invention est celle du Nubimberbe .


Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Fukin taoru : idéal pour cacher une calvitie ! Un peu comme tout les chapeau de Ninja en faite mais on voulais vraiment que vous l'achetiez

Yumiyum
« Pionnier »
Niveau 50

Pour la Pastèque :

Ne portez se chapeau en aucun cas en présence d'un Glouton. Cela vous sera fatale.

Pour le Kunai de disparition :

Lancez se kunai dans un ciel dégager et vous serez parfaitement camoufler. Lors d'une averse, les Rôdeurs ne manqueront pas de vous viser en pleine tête.

kioub
« Pionnier »
Niveau 69

hihi je participe un peu meme si j'ai pas trop d'inspiration

hache teroïd : maman ma toujours dit de ne pas jouer avec le feu

bouche.zip: une dentition parfaite pour un nub parfait

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Bazookhttulu (je sais qu'il est pas dans le concour mais je trouve la description pas terrible) : en vérité sa se prononce Klùl'hloo -Death corp


Veridique c'est pas une connerie ,j'ai appris sa aujourd'hui j'ai été aussi surpris que vous

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Chtullu ou Khttulu c'est du pareil au même , pas de Klùl'hloo qui tienne !

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Ce moment où Toltek a raison et où je suis obligé de le défendre :<
__________________________________________________________________________________________________
« La véritable sonorité, si les organes humains peuvent l'imiter, ou la retranscrire par courrier, ressemble à : khlûl'-hloo, la première syllabe étant prononcée gutturalement et très sèchement. Le « u » ressemble à celui de « full ». Cette première syllabe n'est pas sans rappeler « klul », puisque le « h » affirme l’épaisseur gutturale. Quant au son « l », lui, il n'est pas représenté »
— Lettre de H.P. Lovecraft à Duane Rimel, 23 juillet 1934
__________________________________________________________________________________________________

C'est un jeu vidéo appelé Call of Cthulhu qui a popularisé la prononciation utilisée aujourd'hui.
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison"

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1295" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(48) "Concours § Trouvez des nouvelles descriptions !" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-03 16:25:16" ["ft_first_post"]=> string(5) "17719" ["ft_last_post"]=> string(5) "17962" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "76" }

Page 1 2 3 4 [5] 6 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus