Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Concours § Trouvez des nouvelles descriptions !

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 8

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

Hahaha j'adore ta description shaigro !
(Kaamelott la base !)
(Et c'est une cuillère dans kaamelott ^^)

Et sinon j'ai eu une idée pour le panel de survie: "J'fais tout mon make-up, au panel de survie ! - une utilisatrice du panel de survie
(Voilà j'écoute la radio et les idées viennent ^^)

Vampiriou
« Le Cryogénie »
Niveau 84

Hachteroïde: cause de nombreuses extinctions en masse ( référence à l'astéroïde qui extermina les dinosaures lol)

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

Pour le Renard, je propose Mozilla !
(Oui, je sais que c'est un panda roux...)

1 nub approuve ce message

jonathan123
« Pionnier »
Niveau 78

fukin taoru:appartenait anciennement au meilleur sumo de leur categorie mais il a ensuite etait adapté pour les ninjas
masque de rofraech: ce masque de mi zombie mi araignée a etait crée en 2666 en l'honneur de la mort de la reine des araignées. WHAT

Nabab
« Pionnier »
Niveau 79

Hache téroide: Acheté a Roide, la ville où sont nés tous les Roide France.
Chaines : Pour les ri chaînés de toute les familles de nub.
Fourchette : Les nubs n'aiment pas qu'on leurs piquent des affaires , maintenant vous pouvez les piquer vous même.
Masque de hockey : Okkk Monsieur Hoké joue au hockey tout en ayant le hoquet c'est bien ça?
Panel du chat perché: cela ne vous permettra pas hélas de faire des chat eau de sable .
Casque draconique : Attention un dragon n'hésite pas à vous montrer ses cros nique du bon nub biens ennuyeuse!
Fukin taoru : Ce Fukin de coquin n'hésitera pas à vous mettre t'a la rue
Casque de pompier : Vous êtes un CAS particulier qui n'as QUE des cous DE POMPE au PIED
Pastèque: Bon pour cette description je passe..... Tèque!
Bocal : pour mettre une calbote a ceux qui vous traite de poisson rouge.
Ceinture de cuir: Cette Saint ture vous fera passer pour un dire à cuire

Arbcoiarb: l'arbrecoiffebarbe ( mais c'est un peux long :'( )
Masque de roffchraerch : le chapeau T Image
Renard : Pas mieux!

Dure à cuire*

Coup de pouce: - Un ptit coup de pouce ça fait pas d'mal!
- Aie ! Si ça fait mal!

Ceinture de cuir noir: Et Walha Ediogames est raciste!

Bouche.zip : cour en classe nubienne: - jean-nub: bla-bla-bla bla-bla-bla. Eh été alors nubisa?
-nubisa: ouaiouai blablablablablablaba - Prof Nubienne: hé! Jean-nub et nubisa mettez votre bouche zip!
- jean nub et nubisa: Au nom pas encore!

Kunai de disparition: disparaître ou ne pas disparaître là est la question.

1 nub approuve ce message

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Casque Draconique : Étrangement ce casque attire les flèches dans le genou, plutôt efficace pour courtiser des princesses nubiennes aux prises d'un dragon.

La pastèque : Où comment bien se faire pastéquer la tronche ? Mais ne vous faites pas de pépins, la pastèque vaincra !

Bombastic
« Pionnier »
Niveau 61

Pour le casque draconique:
Ce casque a appartenu a un célèbre guerrier qui est mort en criant sur un dragon
Plus jamais de voix cassé

Yumiyum
« Pionnier »
Niveau 50

Pour la Chaine:

Ne Laissez plus échapper votre sous-vêtement avec cette ceinture tout droit sorti du NubCastle

Pour la Fourchette:

Pour les plus gourmands d'entre vous, la fourchette est l'accesoir parfait afin de se délécter des tripes de vos victimes.

- Chef des Gloutons -

Pour le Coup de Pouce:

Pour avoir de l'aide dans les Ultimatest Battle, demandez un coup de main, pour avoir du style, demandez un Coup de Pouce.

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Mes descriptions sont en préparation et arrivent demain :x

Yumiyum
« Pionnier »
Niveau 50

Pour le Casque draconique:

Le métal de se casque est fait à partir de tôle, en revanche ses poiles blancs viennes des barbes des meilleurs sages Nubiens !

Pour le Gloosses :

C'est impossible ! Il a dépasser les 3000 Nubitées !!!

- Nubéta, Prince des Nubs -

Pour la Perruque Renaissance:

Autrefois, ce chapeau faisait office de serviette pour les gloutons. Maintenant que la race a évoluer, cette serviette se porte sur la tête.

Pour le Bocal:

Grâce à se Bocal, plus rien ne vous séparera de vos amis aquatiques.

- Approuver par l'Association des Amis pour la Vie -

Pour le Casque de Pompier:

Ce casque est apparue pour la première fois à Pompéi lorsque qu'un glouton reçu comme cadeau un Lance Bolognaise.

- Archéologiste Nubiens -

Pour le nom du "Renard" :

Fourberi

Pour la Ceinture en cuir :

C'est une ceinture classique. Tellement classique que vous vous devez de la portée

- Vendeur Nubiens -

Pour la Ceinture en cuir noir :

Fais attention ! Je suis ceinture noir de Nubité !

- Eternel Nub Victimisé -

Pour le Panel de survie :

Ce fût lors de la 100éme guerre des Nubs que les stratèges Nubiens comprirent enfin qu'il était bon de soigner ses alliés pour gagner une guerre.

- Historien Nubien -

Pour la Bouche.zip :

- Ferme-là
- Pardon ?!
- Ta braguette.

(Ce message n'était pas approuvé par Ediogames et a été imposé par le CNBN, le Comité Nubien des Blagues Nulles)

Pour le Fukin taoru :

Seul les plus grands maîtres poissoniers on l'honneur et le droit de porter cette accessoir purement virile

Pour le Collier de prisonnier :

Un nombre incalculable d'idées bizzares défilent dans votre tête, n'est-ce pas?

Pour le nom du chapeau Renard, j'ai changer d'avis :

Fourberi de Scrapule

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1295" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(48) "Concours § Trouvez des nouvelles descriptions !" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-03 16:25:16" ["ft_first_post"]=> string(5) "17719" ["ft_last_post"]=> string(5) "17962" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "76" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus