Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Concours § Trouvez des nouvelles descriptions !

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

"They hate us because they ain't us"

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

je pense personnellement que c'est très dur a dire (essayer vous verrez) car normalement aucun mortel ne peut dire ou écrire (d'ou le fait que sa s'écrivent pas du tout comme sa se dit) son nom sans perdre la raison donc Lovecraft ne voulais pas qu'on puisse dire son nom comme sa

hortalinge
« Pionnier »
Niveau 18

Pour le masque de hockey je verrais un truc comme "Idéal pour les vendredis 13"

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

ou alors "ce casque vous permettra de vous prendre des coups de crosse sans avoir mal !! ou presque ... -Death Corp" pour rappeler que le masque de hockey sert avant tout a jouer au hockey

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Pour info : le post sera clôturé demain en fin de soirée.

Après délibération je posterai jeudi une utime réponse afin de vous tenir au courant des propositions qui ont été retenues ;)

Ajolnegui
« Pionnier »
Niveau 81

masque de hockey : "Avec ce casque vous pouvez encaisser les coups tout en faisant croire à votre adversaire que tout va bien!"
La Pastèque: "Qu'il soit haché ou en tartare il est interdit"

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Qu'elle soit non ? Enfin la pasteque ou je comprends mal ?

Ajolnegui
« Pionnier »
Niveau 81

oui plutôt qu'elle soit merci

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

la pas steak

si c'était sa que t'avait pas compris

Ajolnegui
« Pionnier »
Niveau 81

c'est ce que je voulais dire "pas steak" mais pour le jeu de mot on peut mettre elle ou il je pense

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1295" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(48) "Concours § Trouvez des nouvelles descriptions !" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-03 16:25:16" ["ft_first_post"]=> string(5) "17719" ["ft_last_post"]=> string(5) "17962" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "76" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus