Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Concours § Trouvez des nouvelles descriptions !

Page 1 [2] 3 4 5 6 7 8

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Panel du chat perché : Vous pourrez maintenant vous casser la tête contre vos poutres grâce au bumper, car il ne sert à rien d'autre.
Fourchette : Pour 3 fourchettes achetées, le couteau est offert !
Tweeture : #UB #Ediogames
Lunettes de soirées : Everybody do the flop !
Colier de prisonnier : Vous êtes trop attachés à cet item.
Ceinture de cuir : Cuir, cuir, cuir moustache (oui ça ressemble beaucoup à l'actuelle mais bon).

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

Fourchette : Christophe Colomb a découvert l'Amérique. Moi, j'ai des couverts pas pratiques !
Collier de prisonnier : Votre familier ne vous perdra plus grâce à ce fabuleux collier ? Chaînes vendue séparément.
Chaines : Idem
Casque draconique : Avec un tel couvre-chef, même Chuck Nubris ne pourra que vous respecter.
Gloosses : OK Gogole. Où puis-je suivre Ediogames ?
Tweeture : Votre ceinture vibrera chaque fois que vous aurez un nouveau follower. #RT
RESTE A VENIR

2 nubs approuvent ce message

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

-Bocal: blub blub blub bluuuuuub ! - Derniers mots du précédent détenteur du bocal
-Kunai de disparition: Mais nub est où ?
Pas la !
-Hache téroïde: La compagnie Roïde ne remboursera en aucun cas votre produit si vous y trouvez un morceau de météorite
-Pour le renard: Dé-goupil
-Masque de hockey: Tu sais que pour ne plus avoir le hoquet il faut avoir peur, et pas, faire peur. N'est ce pas ?

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Hache téroide : On était d'abord partis sur Hache thyroïde mais certains rescapé de Fukushima l'auraient eu en travers de la gorge.

Panel de survie : Pour ne pas être obligé de boire son urine comme l'ours grillé.

Serre tête couteau : Le serre-tête glissait tout le temps, il a donc fallu le fixer.

La Pastèque : Idéal avec un Spicy Bucket UFC.

Bocal : Ce terme nous vient des poissons nostalgiques de leur bo lac.

Collier de prisonnier : Ne faites jamais tomber votre savonnette dans la douche !

Perruque renaissance : Vous méprisez la plèbe ? Faites le savoir !

Ceinture de cuir : Pour ceux qui aiment les accessoires en cuir !

Ceinture de cuir noir : -cf Ceinture de cuir.
-On aime quand ça claque.

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

-Pour les chaines: Quoi ? Vous n'avez pas retrouvé le maillon manquant ! Bon ben vous m'en ferez une autre, shen !
-Casque draconique: Rapportez-moi 5 fleurs de lys et un orteils de géant afin que je vous donne ce livre sur les recettes de pancakes ! - le barbu sur la montagne

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Lunettes de soirée : Avec ses lunettes, vous vous croirez en prison bien que les barreaux soit verticales...
Hache téroide : Cette hache a été forgé dans le fin fond d'un volcan, par le seigneur Saurus... Cette hache gouverne les autres haches, 9 ont été donné au viking, 7 aux nains, et 3 aux rodeurs.
Chaines : Cette chaine enchainé encainera vos ennemis pour pouvoir vous chainez un chemin jusqu'a eux
Panel de survie : Renommer par Panel du survivor
Serre tête couteau : Halloween se déroule une fois par an, mais plusieur fois par an, se déroule votre serre tête.
Fourchette : On a tellement répéter aux nubs qu'ils avaient la bouche trop près du nez, qu'en voulant mangé, ils confondaient le nez de la bouche... (Nez en pente sur les coté du coups sa glisse et op ! )
Masque de hockey : Ce masque a un grand coup de coeur pour les palets de légumes.
Panel du chat perché : Ce trampoline servant de tramplin vous fera sauter de joie après un kill !
Casque draconique : Ce casque de dragon a été porter par de nombreux nubs, jusqu'a qu'un nubs, Nick, le fissura...
Fukin taoru : Ce fuckin déguisement qui fait penser a tu tofu rends la vie dur.
Casque de pompier : Ce casque vous servira a vous, eux qui n'ont pas e succer auprès des filles d'en avoir un peu plus, d'autant plus que 1 et 1 font 11.
Pastèque : Le voyage de rêve a toujours ét" d'aller au Pasta Rica, mais là bas vivaient les Pasthèques et impossible de les virer.
Bocal : Vous savez qu'un poisson rouge à une mémoire de 15sec, en gros juste le temps de tourner autour d'un bocal ; C'est pour celà que nous testons la mémoire des nubs dans un bocal.
Ceinture de cuir : Cette ceinture de cuir viens du latin cuirus qui veux dire curasse, donc cette ceinture est une armure :p

Arcoibad : Tatata ta tata, tatata, tatatata ta.... (Indiana jones) Naan
Masque de roffchraerch : Masque de Chaerchroff ? Encore Naan, hum, Papyrus ?
Renard : Corbeau ? NAAN trop de blaque de carambar :/ Hum, Vulpeus (Vulpes = Renard en latin) ?

Voila voila, trouvez un nom est plus dur qu'une description :3

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Casque draconique : Tuez vos ennemis tout en leurs faisant croire que c'est leur imagination quio leur joue des tours ...
Renard : Cagoulpil ou Cagoupil.
Hache teroïde : Une hache teroïde pour les vrais guerriers à stéroïdes.
Fourchette : Suite et fin d'un combat de haute lutte avec un glouton affamé.
Glooses : La haute technologie ! Avec son gps, son écran radar, son viseur laser, ses multiples applications et sa diffusion d'émission de télé vous ne verrez plus rien !
Tweeture : Des fois, mêmes les écrits s'envolent ...
Kunaï de disparition : Devenez petits et bleu, idéal pour traverser la map sans être aperçu, ou espionner un village de Stroumphfs.
Serre tête couteau : Pour ce que vous fessiez de ce cerveau de toute façon ...
Masque de hockey : Avant, Jason le nub n'était jamais content. Mais depuis qu'il a ce masque, il est hockey.

Mouais, c'est pas terrible tout ça. Je baisse x)

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Ahah, nan moi j'aime bien surtout le kunai bleu et le masque de hockey :3

jonathan123
« Pionnier »
Niveau 78

perruque de renaissance: cette perruque appartenait à SIR ODERABLE à l'age de 85 ans

casque de pompier: nonon vous ne vous trompez pas c'est bien le casque du pompier inconnu

casque draconique: il est fait a parrtir d' ecaille de dragon on appelle souvent les porteurs de ce casque les fils du dragon

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Pour le renard : le roudeur

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1295" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(48) "Concours § Trouvez des nouvelles descriptions !" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-03 16:25:16" ["ft_first_post"]=> string(5) "17719" ["ft_last_post"]=> string(5) "17962" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "76" }

Page 1 [2] 3 4 5 6 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus