Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 ... 50 51 52 53

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

bonjour,
J'ai eu une idée géniale !!


UN SKIN DE LA LOUCHE...
...
LA LOUTRE !!!
...
wala c'est tout pour moi.

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

J'en connait un qui va être heureux x)


Sinon, un autre item secondaire glouglou permettant de faire des dégats : le piment(suel) (insérez jeu de mots ici)

Effet : une fois ramassé, votre personnage crache des flammes pendant 10 sec infligeant "brûlure" pendant 6 (ou plus je sais pas) sec aux ennemis entrant dans la zone de cette dernière. (taille de la flamme à définir).

Intervalle de relance : 30 sec

Je précise que la difficulté de cet item est qu'il faut l'utiliser au bon moment et éviter qu'il soit pris par l'ennemis.

Description : Tout feu tout flamme ! (j'avais pas d'idée)

1 nub approuve ce message

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

je pense aussi a un concept de pelle baque qui pourrais stoker de la terre en creusant (a l'infini) puis la reposer sur la terre (sa se fusionne avec le reste de la terre ou de pierre ) mais toujours sous forme de rond et si un ennemi et la ou tu lance a la terre (car sa se lancerais 3 x plus loin qu'on coup de pelle classique) il prendrais dégât celons la quantité de terre et serait ralentit max 30 dégât car sa tape aussi vite que le la pelle si elle n'a plus de terre elle lance des petit caillou entre 5 et 20 de dégât (mais ne poserait pas terre par terre) au lieu de entre 10 et 30 .j’espère vraiment que mon idée sera crée car serait utile de pouvoir reboucher après avoir miné pour faire des mur des maison des statu ou même des oeuvre d'art merci d'avoir lu se message et si vous êtes admi svp faite mon idée :)

je propose aussi des armure don les déguis changerais la capacité

1 nub approuve ce message

Bombastic
« Pionnier »
Niveau 61

je ne sait pas pour vous mais moi je trouve que le bazookarnage manque de skin secondaire,il pourrai y avoir par exemple un bazook a rachide qui aurait une apparence de trompe d elephant et qui lancerait des cacahuetes

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Genre ça ?
Image

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Rq : les skin de bazookas ne vont pas manquer (des jeux de mots en "a" n'étant pas difficile) il faut juste qu'il y ait un rapport avec l'arme de base.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Genre pour le bazookarnage ,le bazookachalot ,le bazookartilleur

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Et skin du jetpack ,les ailes (d'ange ou d'aigle) ou le jetPaque en forme de cloches (parce qu'a pâque,les cloches volent)

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Bazookapopathodiaphulatophobe qui lance des laxatifs.

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Bazookalasmectadelapharmacie qui ballance des smecta après s'être fait toucher par l'arme de Belgipane

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 ... 50 51 52 53

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus