Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page 1 2 3 ... 7 8 9 [10] 11 12 13 ... 50 51 52 53

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

nouvelle idée !!

le bazooquantique

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

j'ai peut être une idée d'arme pour le mineur . ça serait le portail , un peu comme celui de portal , mais ce portail ne fonctionnerait pas tout à fait comme le téléporteur.
Celui ci permettrait de laisser passer tout et n importe quoi , autant des nubs que des balles ou des roquettes.
Il se placerait sur un mur et serait composé de deux portails.
Dites moi ce que vous en pensez ^^
Edit : il pourrait peut être juste laisser passer les balles .

2 nubs approuvent ce message

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

j'aime bien l'idée

je pense aussi a un concept de pelle baque qui pourrais stoker de la terre en creusant (a l'infini) puis la reposer sur la terre (sa se fusionne avec le reste de la terre ou de pierre ) mais toujours sous forme de rond et si un ennemi et la ou tu lance a la terre (car sa se lancerais 3 x plus loin qu'on coup de pelle classique) il prendrais dégât celons la quantité de terre et serait ralentit max 30 dégât car sa tape aussi vite que le la pelle si elle n'a plus de terre elle lance des petit caillou entre 5 et 20 de dégât (mais ne poserait pas terre par terre) au lieu de entre 10 et 30 .j’espère vraiment que mon idée sera crée car serait utile de pouvoir reboucher après avoir miné pour faire des mur des maison des statu ou même des oeuvre d'art merci d'avoir lu se message et si vous êtes admi svp faite mon idée :)

1 nub approuve ce message

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

j'aime bien aussi mini ^^

1 nub approuve ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Une foreuse se serait trop bien .

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Le bazookantique en forme de colonne grecque

Bombastic
« Pionnier »
Niveau 61

en fait bolognaise ton portail se serait les meme que ceux de yugo dans wakfu

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

en gros oui

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

le bazooquatique (bazooka aquatique)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

le bazooquantique c'était pour quantique

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page 1 2 3 ... 7 8 9 [10] 11 12 13 ... 50 51 52 53

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus