Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page 1 2 3 ... 49 50 51 [52] 53

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

des skin pour les parchemins de ninja
je m'explique, lorsque qu'on utilise un sort de ninja (le clonage je sais pas) il y as un simbole comme par ex un flame un oeil une crois etc... et les skin styliseraient ces symboles

1 nub approuve ce message

PetitRenard
« Numero 113 »
Niveau 68

J'ai une idée d'épée la voici Image donc voila ses statistics

Attack : 60
Temp de chargement : 0,7
Porté : 125px
Type : Corps à corps
Apparence alternative de : Epée de Libur
Nom : Epée darkmoniaque
Rareté : 8
Date de sortie (si ses validé xD ) : Halloween 2018

1 nub approuve ce message

Vampiriou
« Le Cryogénie »
Niveau 84

Y quelqu’un qui a déjà donné «  mashikibille », je dis ca car j’ai la flemme de monter dans le topic. Donc voila des mashikis qui roulent dans les pentes, font juste 6 de dégâts et ont 5 poses

1 nub approuve ce message

Qua
« Numero 113 »
Niveau 75

Le joycon rouge de la switch pour l'apparence du kunai de transposition (vous avez compris on switch de place) :)

1 nub approuve ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Baillonette :
Uniquement pour le soldat
Remplace l'arme de corps à corps ( il y a l'image de la baillonette mais impossible de la prendre ''seule'' )
Se joue avec fusil ( surrement dur à implanter avec les skins itous niveaux esthétiques )
Mais permet de tirer au fusil, et lorsque l'on arrive au corps à corps, donnez un coup avec disons le clique droit, un coup similaire au 2ème coup de la hallebarde, permettant de ne pas perdre trop de temps au combat
Surrement idée à approfondir

3 nubs approuvent ce message

GentleCat1
Niveau 1

So I guess this is the first english post youre gonna see here but here is my idea.

Some slavic skins: http://steamcommunity.com/app/669580/discussions/0/1697168437864624812/

And also my another idea is: To make some weapons which have evolutions like UBmons, for example: a Axe that gets more bloodier the more Nubs you kill.

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

ye why not for the evolving weapon or just weapon wich earn xp by killing and have different form
but your plastic bottle :/

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

That's a sick idea, but yea I would love to see legendary-like/evolving weapons.

Agiceleste
« Pionnier »
Niveau 37

Bazoocacahuète : C'est un bazooca qui balancerai des cacahuètes(avec coquilles), puis une fois en contact avec un Nub ou le sol, ce décortiquerai afin de ce diviser en 2 petites cacahuète sans coquilles tout en remettant des dégats si l'impact touche un Nub.

Bazoocastor : C'est un bazooca qui balance des castors quand il touche un Nub ça inflige des saignement pendant 4 secondes, ou sinon ça creuse dans le sol pendant 4 secondes.

Bazoocatimini : C'est un bazooca qui attaque par petites rafales de 3 boulettes en toute discretion, car très peu perceptible pour l'adversaire (voir invisible).

Bazoocamembert : Inflige des dégat et au moment de l'impact dégage une odeur empoisonnante

2 nubs approuvent ce message

esseji
« Noeliste »
Niveau 63

Agiceleste je veux voir tes idées dans UB <3

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page 1 2 3 ... 49 50 51 [52] 53

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus