Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page 1 2 [3] 4 5 6 ... 50 51 52 53

xxxx9
« Noeliste »
Niveau 83

Bazookajouets = bazooka qui lance des jouet

Genre un cheval sur des roues

ou un bateau qui glisse

ou encore un avion qui volerait en forme de vague pour toucher plus facilenment les ennemis

fijuti
« Pionnier »
Niveau 66

Des nicha-coups pour ninja.

1 nub approuve ce message

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

j'ai pensé au double hache qui attaque très vite font pas très mal et 1'attaque sur 2 soigne pas de bouclier mais 20 défense et un jump en avant qui soigne va pas loin et fait mal ou au double coup augmente vitesse attaque 50% (boisson viking ou bonbon glouton)

1 nub approuve ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Tu sais mini, y'a plein de touches sur ton clavier que tu connais peut-être pas. Par exemple si je te parles des virgules, des points, de la touche "enter", ou même des majuscules.
En fait, ça fait un peu Proust bourré de fautes d'orthographe.
^^'

3 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

je propose un gâteau d'Alice au pays des merveilles qui puisse être posée par le glouton et qui fait soit grandir soit rétrécir celui qui le prend

2 nubs approuvent ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Si vraiment les devs voulaient me faire plaisir, ce serait un boss se battant avec le bélier de Bastion *_* (avec les mêmes stats sinon c'est pas drôle ^^).

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

comme la chèvre de monsieur sequin sauf que ce type se trouvais s'appeller Bastion et il avait un belier

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Une arme qui est à la fois : la quintessence / le swag / ultra pétée (donc faite pour un boss).

Pour de vrai : il s'agit d'une arme que tu trouves à la fin du jeu te permettant de finir la zone finale, elle fait bien plus de dégats qu'une arme classique et possède soit un coup devant toi très puissant (-300 je crois) soit une AoE autour de toi (à -200) et une compétence spéciale que j'appelle "armageddon" car c'est une pluie de météorites ^^. Et elle est vraiment classe.

Je vais essayer de trouver une image mais vu ce que google me propose x)

Dracmat
« Pionnier »
Niveau 73

Un Arc squelette: il lancerai des os et pourrait faire 65-73 de dégât plus 20% dans la tête il pourrai aussi ralentir les personnes touchait sont style pourrait certes ressembler a celui de l'arc âme mais il pourrait être non craftable et donc plus difficile a accéder
voila pour moi :D

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

j'mettrais pas 73 mais 72 de dégats

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page 1 2 [3] 4 5 6 ... 50 51 52 53

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus