Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 50 51 52 53

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Je dirait qu'il faudrait coupler les stats du bazookaramel et de l'arc de chasse pour être sûr ^^ (sinon je pense que la fourchette de dégats ne descend pas assez car pour un tir pas chargé du tout -65 c'est un peu beaucoup).

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

sauf pour l'arcanon bien sur :D !!!

#TeamArcanon

1 nub approuve ce message

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

salut a tous
moi j'ai pensé a des arme légendaire qui ferait des trainé d'effet ou a un bazookaflamme qui brûle, fait mal, a peu de munition par chargeur ,qui lèsse du feu derrière le bazoo et les rocket et le feu pourrais éventuellement brûlé
(pour les armes légendaire elle pourrais être ck mais auras un cadre orange et vert)

3 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

et authenticomtekeelegendaire ?

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

non qu'au pas je pence mais pour la classe l'arme légendaire sa serai cool

2 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

"Un bazookaflamme qui brûle"
Go

1 nub approuve ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Si si, yé vois, el Bazoocalor !

4 nubs approuvent ce message

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

Image

lunettes flamant rose ?

6 nubs approuvent ce message

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Image

serre-têticules ?

8 nubs approuvent ce message

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

glorieux :x

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 50 51 52 53

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus