Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page 1 2 3 ... 5 6 7 [8] 9 10 11 ... 50 51 52 53

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

J'ai repris ce post de la catégorie "All suggestion" et ai décidé de le remettre ici rien que pour vous éblouir par ce magnifique jeu de mot que j'ai redécouvert :p
Faut préciser mais l'arme aurait une apparence de dé (normal, quoi) et serait pour la classe du mineur. Voilà, voilà, voilà. Le dé pourrait donc avoir six effets différents, un pour chaque face:
======>

Dégâts : à définir

Effets:
1) brûlure
2) poison
3) saignement
4) assomage
5) ralentissement
6) vol de vie

Munitions: 3
Temps de relance : 6s ?

Description: A voir

Et genre le nom de l'arme serait...
le DEMINEUR :p
Vous en pensez quoi?

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

et comment on saurait qui sa touche ?
sinon ouais bonne idée

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

Toutes les armes de lancer mineurs sont explosives je pense que celle là devrait l'être aussi après vu les effets qu'elle fait ça me paraît compliquer à la balancer.Sinon le jeu de mot est trés bien trouvé.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

J'approuve le jeu de mot en tout cas ^^

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

faudrait qu'il ait moins de 18 ans

1 nub approuve ce message

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

je propose le lance pierre (arme viking) qui fait du 10 qui va loin et qui a des chargeur de 5 (5 chargeur)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

y'a deja la fronde qui est un peu un lance pierre

Bombastic
« Pionnier »
Niveau 61

j aime beaucoup le jeu de mot et pour repondre a belgipane c est a peu pres sa que je vois sauf que se serait que la trompe

Innommable
« Noeliste »
Niveau 73

Vu que le mineur a maintenant accès a la lampe à pétrole qui est utile car elle augmente les dégats provoqués par le feu, ce que le mineur n'a pas accès, je propose donc (pour les connaisseurs de Team Fortress 2):

La fusée de détresse !

dégat 45 (du même style que le tazer), tir en lobe et provoquant l'effet FEU !

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

C'est vrai qu'avec sa lanterne à pétrole, à moins qu'il y ait un autre joueur avec une arme infligeant brûlure, ça sert à rien.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page 1 2 3 ... 5 6 7 [8] 9 10 11 ... 50 51 52 53

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus