Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page 1 2 3 ... 9 10 11 [12] 13 14 15 ... 50 51 52 53

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

je pense aussi a un concept de pelle baque qui pourrais stoker de la terre en creusant (a l'infini) puis la reposer sur la terre (sa se fusionne avec le reste de la terre ou de pierre ) mais toujours sous forme de rond et si un ennemi et la ou tu lance a la terre (car sa se lancerais 3 x plus loin qu'on coup de pelle classique) il prendrais dégât celons la quantité de terre et serait ralentit max 30 dégât car sa tape aussi vite que le la pelle si elle n'a plus de terre elle lance des petit caillou entre 5 et 15 de dégât (mais ne poserait pas terre par terre) au lieu de entre 10 et 35 on pourras donc construire et reboucher après avoir miné,sa serait aussi utile pour faire des mur de terre , même des oeuvre d'art ou des maison pour nos pauvre nub qui n'ont pas de maison.
De plus j'ai pensé une foreuse mineur pas de munition (sa tire que la vrille de la foreuse par contre entre chaque utilisation une grande attente (ex:20 sec ou 30 sec)elle mine pendant 5 sec dans la terre (car la terre la ralentis),elle fais entre 50 et 100 je sais pas trop, transperce sa ne baisse pas de dégât entre chaque ennemi (sinon je propose que sa se plante dans premier ennemi touché ou meme dans le dernier dans se cas elle transperce que 4 personne, va tout droit plus on charge(sa charge avec une barre qui se remplit dans la foreuse avec éventuellement du bruit électrique) plus sa va loin,de :250 à 1000(ou 750)1 seconde est égale à 250 de distance quand elle recharge elle dans le dot la barre monte (la petite barre sur la foreuse)pour l'utiliser on peut viser ;quand elle rencontre une panel elle s’arrête 3 seconde chaque seconde elle inflige 5 a la panel puis la transperce même si elle n'a pas détruit la panel
merci d'avoir tout du 2eme paragraphe au moins le premier et un rappelle(modifier de celui d'origine a la fin) si j'ai fais des faute d'orthographe se qui arrive tout le temps dites le moi en plus de vos commentaire mais que sa svp
merci rakdos de m'avoir rappelés mon idée :)

2 nubs approuvent ce message

milou1230
« Pionnier »
Niveau 45

c'est pas une mauvaise idée mais j'ai pensé aussi a 2 choses:
-la tondeuse (classe mineur) elle tond la map et peut s'en servir pour tuer en la jetant
-la souffleuse (classe mineur toujours^^),3 fois dans la partie, grâce a son vent elle envoie les autres joueurs loin dans la map.

2 nubs approuvent ce message

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

souffleuse je propose quelle ralentisse et repousse et fasse 10 ou 20 seconde

tondeuse ton les ennemi se qui enlève leur coiffe et inflige degat

1 nub approuve ce message

milou1230
« Pionnier »
Niveau 45

ouais c'est vrai

2 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Lol nope

1 nub approuve ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Haha enleve leq deguis et tu les récupère si tu marche dessus ? XD

Bombastic
« Pionnier »
Niveau 61

ooooo sa serai carement horrible pour ceux qui les perde

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

les cheveux repoussent donc pas définitivement

je propose une assurance échange qui dans la journé pourré rendre les arme aux joueurs d'origine (les ck reprenne leur kills mais faut que pendant l'échange les deux joueur appuis sur le bouton (un petit voyan allumé quand l'assurance est allumé)

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Et, ça servirait à quoi ? Tu m'explique l'utilité ? x)

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

Ça sert à carotte des items, donc c'est un item a troll...
Ça a rien a faire sur ub

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page 1 2 3 ... 9 10 11 [12] 13 14 15 ... 50 51 52 53

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus