Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !

Page 1 2 3 ... 12 13 14 [15] 16 17 18 ... 50 51 52 53

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

non sa détruit pas le boucli et pour le ryu il y en a peu ok mais on est de plus en plus donc c'est de plus en plus dur d'en avoir voir impossible un jour sa sera impossible c'est sur ,je propose que au cour de grands concourts chaque année des arme limité soit donné en fonction du concour et de la place (1 ryu ou 1,2,3 ryu) ma pas trop de ryu q'au meme juste pour que les new est une chance d'avoir une arme impossible a avoir, par exemple la sa serait le concour japan expo

1 nub approuve ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Bazooka téléguidée --> Bazookavion en Papier !
Je vous laisse deviner ce que sa lance ...
est ce que JAPAN EXPO existe ?

2 nubs approuvent ce message

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

je propose aussi a la date de la création des ck(rune) et des cck des concours pour en gagner ou même des rune que l'ont pourra avoir uniquement pendant c'est Event je propose aussi la création de rune perso (qui aura un cota pour pas être beaucoup mieux que les autre ou sinon plus cher )
je propose même dans le labo la création de rune coûte beaucoup de fragment ex 10000 mais pas que sa demande plein de tissu et de métal il faut aussi des sceaux dropable remplace les coffre de ressource a la loterie (ou en plus a la loterie) sont achetable( le seaux coûte entre 300 et 400 ubies) et grâce au principe de personnalisation de rune le seaux une fois obtenus ,il faut des ressource (plein) pour la définir(la rune) exemple rune explosive de la poudre (sinon il faudrait peux être plusieurs seaux pour une rune) vous l'avez compris je veux que les rune soit dur a obtenir mais qu'on puisse les obtenir (mais très durement ou en payant)
merci d'avoir lu se message
se communiquer vous est offert par mini620 de l'association : l'inaccessibilité a l'argent et au ubies
:)

2 nubs approuvent ce message

Ysinos
« Pionnier »
Niveau 65

Désolé mini mais je peut te certifier que les runes ne seront jamais obtenables gratuitement, ça tombe sous le sens. Ils ont besoin de ça pour développer un jeu gratuit.

Et aussi comme j'ai vu plus haut, tu veux que des armes comme des Ryus soient créés? Même si le Ryu est ce que je convoite le plus sur UB, l'idée n'est pas bonne, c'est la rareté du Ryu qui le rend magique et être possesseur d'un Ryu alors qu'il y en a un millier (j’exagère naturellement pour l'exemple) ne serait pas aussi gratifiant. Je ne sais pas combien de Ryus peuvent encore être obtenus sur le jeu car peu de personnes, bien que en possédant plusieurs parfois ne se sépareront pas de cette arme. Et je pense que même aujourd'hui si on ne veut pas mettre plus d'une cinquantaine d'euros pour une orgie de pixels rouges je pense qu'on ne peut plus l'obtenir malheureusement :( Je ne me fait plus d'illusions c'est cramé :p sauf si je gagne celui mit en jeu en ce moment mais j'en doute x)

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

tu brise mes rêves :'(
méchante

1 nub approuve ce message

Ysinos
« Pionnier »
Niveau 65

C'est un plaisir :p

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Ysinos ?! Are you a girl ?!

Ysinos
« Pionnier »
Niveau 65

Of course i am! t'it coquin... (c'est faux t'emballes pas :p)
Pourquoi cette question t'es venue?

(J'viens de remarquer c'est parce que je m'suis fait traiter de méchante)

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Les poneys c'est très le vagin apparemment

Ysinos
« Pionnier »
Niveau 65

J'en ai entendu parler x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1062" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(41) "Des idées d'armes, de skin ? C'est ici !" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-01-07 16:11:52" ["ft_first_post"]=> string(5) "14285" ["ft_last_post"]=> string(5) "28489" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(3) "522" }

Page 1 2 3 ... 12 13 14 [15] 16 17 18 ... 50 51 52 53

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus